Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » entreprenneur de travaux forestier
#1 13-08-2010 10:10:55
- farfadarbre
- Koala
entreprenneur de travaux forestier
bonjour ,
je souhaiterais peut etre m'installer a mon compte, pour travailler chez les particuliers en elagage et aussi faire un peu d'éhouppage et peut etre du bois de chauffage au début le temps de me faire connaitre. Je me demandais si le CS Taille et soins aux arbres suffisait pour avoir le statut d'ETF?
#2 14-08-2010 19:44:49
- l'ours
- Ouistiti
- Lieu: ferrals les montagnes 34
Re: entreprenneur de travaux forestier
salut,
Dans l'ariège et en 2008, le cs élagage... suffisait pour la msa, après le passage en comité de levée de présenption de salariat, tu était déclaré etf.
C'est mon cas depuis mais j'ai constaté que la normes change énormèment suivant les département.
Bon courrage
l'ours
#3 15-08-2010 17:08:53
- farfadarbre
- Koala
Re: entreprenneur de travaux forestier
salut
merci pour la reponse, je commencais a me dire que ma question devait etre bête vus le nombre de reponse. j'avais déja cherché un peu sur le site de la msa, mais il ne parlais pas de diplome juste de la comission. merci bonne grimpe
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » entreprenneur de travaux forestier