Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 13-08-2010 08:44:03
- laho
- Chimpanzé
- Lieu: Varois et Chaignot, 21
cote d'Or
Bonjour à tous, combien y à t'il d'élagueurs en Cote d'Or car je n'en croise quasiment jamis , ne serait ce que sur Dijon, bon à part les nacelles, élévateurs et autres moyens mécaniques...je parle du plaisir que l'on peut avoir à regarder quelqu'un évoluer librement dans les branches .......j'en ai chercher pas mal lorsque je me suis cassé en vain donc maintenant que je suis réparé ce serait sympa d'échanger nos coordonnées et se regrouper éventuellement, ne serait ce que pour parler du taf et tecniques en visu, moi je suis sur Saint Julien Cordialement