Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 12-08-2010 20:26:13

paul myle
Paresseux

Trouver du travail au canada ?

salut a tous j' ai  passé mon cs elagage en 2009 dans le nord de la france en suite j'ai bossé 6 mois en entreprise , j'aurais voulu savoir s'il etait possible de trouver du travail au canada ?
merci et a bientot

#2 12-08-2010 21:17:03

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Site web

Re: Trouver du travail au canada ?

salut,
regarde dans "proposition et offre d'emploi" peut être y trouveras tu ton bonheur  wink

Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

#3 23-08-2010 14:48:54

emondagemontreal
Koala
Lieu: ile bizard
Site web

salut ,moi je suis entrepreneur depuis 20 ans au canada plus précisément au Québec a Montréal cet année jai engagé 3 francais mais la il men restes qu un seul les autres leurs visas de touristes ont expirer ...jai un poste ouvert a partir de maintenant (1 er septembre 2010) jai un site web http://www.emondage.com  , je m appelles Marc Lafontaine et jattends de vos nouvelles chers francais ....et en janvier prochain je viens vus visiter pour 2 mois et demi alors on pourrais devenir potes a long terme    Welcome

#4 23-08-2010 16:30:42

yannick
Petit Lémurien
Lieu: valaurie

moi je suis a mon conte mais je serai bien intéresse en sous traitance quelque par si par la

on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres

#5 01-11-2010 19:22:41

siaq
Paresseux
Lieu: Québec, Canada
Site web

Vous trouverez une liste d'entrepreneurs sur le site de la Société Internationale d'Arboriculture-Québec inc. au www.siaq.org
La SIAQ est un organisme regroupant des professionnels dédiés à l'entretien et à la préservation des arbres.
Bonne chance dans vos démarches.

Avant de choisir, faites des recherches et demandez des références.
Attention à vos choix, il serait dommage d'arriver au Québec et de devoir repartir.

N'oubliez pas, il est possible de travailler au Québec, de visiter le Québec, tout ça en toute légalité. Attention aux arnaqueurs et profiteurs.

Si vous désirez lancer un appel à tous pour offrir vos servcices à un entrepreneur du Québec, écrivez nous un petit texte en mentionnant ce que vous recherchez (Type de travail, lieu, etc).
Vous pouvez communiquer avec nous à info@siaq.org
Il nous fera plaisir d'acheminer votre offre de services à nos membres.

La SIAQ est un regroupement de professionnels situé au Québec, dédiés à l'entretien et à la préservation des arbres.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs