Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 10-08-2010 14:28:51

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux

Re: liste materiel avant achat avis???

Ne t'affole pas nicolas certains ne lisent pas les posts en entier. J'ai connu un élagueur qui avait customisé un casque stihl en casque d'élagueur avec jugulaire, mais un casque vertex ou ce genre c'est très agréable. et comme nico 48 je trouvais qu'une fausse fourche anneau c'était un peu dommage par rapport à la qualité du rest de ta liste mais c'est bien d'avoir differents avis.

ciao ciao evite de travailler seul, conseil d'ami.

Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

10-08-2010 14:28:51

Annonceurs
Faire vivre le forum

#26 10-08-2010 18:24:14

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ

Longui a écrit:

Ne t'affole pas nicolas certains ne lisent pas les posts en entier.

bien vu!    lol

Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

#27 10-08-2010 19:14:20

nicolas54
Invité

voila ma commande est passe, comme hévéa propose une remise de 10% a partir de 2000e,
je me suis dis autant atteindre ce montant et en profiter.

donc, j'ai rajouté à la commande un mini cylindre ftc ainsi qu'une poulie ftc de rétention modèle éclipse, mousqueton acier.

j' ai changer la ff pour une ff étrangleuse ftc et pris un 2eme sac en cuir 350grs, je n'ai pas pris de 2eme ligne en dynema, je voudrais essayer un autre moyen "filaire" (je vous ferai part si cet essais est concluant.

je n'ai pas pris de tachyon, mais un rappel de 30m et une corde d'accès de 60m (kanopa et industrie suite au conseil d'un technicien hévéa)

il me manque encore quelques agrès, notamment une corde de rétention (60m je pense)
mais aussi un casque avec jugulaire!!!

quel modèle me conseille vous? sachant que l'hiver ici est plutôt frais

cote trousse de secours, je suis bien équiper pas de soucis

merci pour vos observation et pour votre aide.

#28 10-08-2010 19:24:20

jacques
Super Polatouche
Lieu: loin

Salut nicolas54, tu es sur que hévéa propose une remise de 10% à partir de 2000€, parce que je m'apprette à leur commander un kit de rétention à 3000€(pic vert) et ils ne m'en ont pas parler.

#29 10-08-2010 19:29:46

Longui
Super Polatouche
Lieu: montjoux

Je pense qu'ils te répondront eux-mêmes ils ont des remises dégressives, de toute façons dès que tu achètes du matos conséquent chez un fournisseur, celui-ci te propose une remise tu as rarement à évoquer le sujet toi même non ?

Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc !
Léo Ferré

site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/

#30 10-08-2010 19:52:26

nicolas54
Invité

cette remise ma été accordé pour un montant d'achat de 2000e.

au dessus de ce montant je ne peux te répondre, mais il me semble qu'une remise équivalente doit être envisageable, a plus forte raison si tu est professionnel et commande  régulièrement du matériel chez ce fournisseur.

comme le dis longui, la meilleure solution est de poser directement la question a Solange, qui fera le nécessaire.

ps: très bon accueil de l'équipe d'hévéa.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs