Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#62 20-10-2010 12:42:55
Re: freeworker
Salut,
j'ai eu des nouvelles. C'est maintenant Mme Evelyne Lacaine qui s'occupe de la vente Francophone. Mr Fink est toujours là mais s'occupe d'autres choses.
Coordonnées:
Vente Francophone
e.lacaine@freeworker.de
Numéro direct | +49 (0)8105 - 27 27 281
Ciao
#63 20-10-2010 17:26:05
#64 20-12-2011 20:12:37
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
jacques a écrit:
jeremoi a écrit:
- quand il faut monter à l'anglaise (ou alternatif ou à l'os), le spider est un cauchemar : enlever/remettre le velcro et pas de mousqueton dans l'épissure pour avoir un peu de poids pour jeter à la fourche au-dessus (ça c'est perso, je reconnais).
Salut jeremie, petite astuce que j'ai trouvé pour palier à ce problème qui me gonflais moi aussi:
http://img341.imageshack.us/img341/21/p8150942.jpg
Uploaded with ImageShack.us
La sangle expresse est relier en permanence au spider, donc plus besoin d'enlever et de remettre le velcro et as du même coup un poids sur ton épissure.
Par contre bien penser à installer la virole du mousqueton du côté opposé au spider sinon ça râpe un peu la main.
bonjour jacques,
je voulais connaitre tes impressions sur ta corde gleistein car j'en ai commandé une avec un spiderjack (merci papa noel).
j'ai actuellement une tachyon new england mais je trouve qu'elle s'abime vraiment vite...sur ce que j'ai lu que la gleistein resiste mieux à l'abrasion et est trés efficace av le spiderjack? vrai ou faux?
merci d'avance
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
#65 20-12-2011 22:06:15
- jacques
- Super Polatouche
- Lieu: loin
Salut, la glestein est une des cordes que j'ai le moins aimer.
Très efficace avec le spider... bof, pas plus qu'avec une vélocity ou une poison.
Et attention, là c'est du 11mm.
#66 11-06-2012 11:39:10
"La justice des hommes n'est pas la justice de l'homme."
Freeworker est bien un fabricant ?
La bise,
Positive attitude,
Nico.
#67 11-06-2012 13:16:10
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
la ToRtUe ArBoRiColE a écrit:
jacques a écrit:
jeremoi a écrit:
- quand il faut monter à l'anglaise (ou alternatif ou à l'os), le spider est un cauchemar : enlever/remettre le velcro et pas de mousqueton dans l'épissure pour avoir un peu de poids pour jeter à la fourche au-dessus (ça c'est perso, je reconnais).
Salut jeremie, petite astuce que j'ai trouvé pour palier à ce problème qui me gonflais moi aussi:
http://img341.imageshack.us/img341/21/p8150942.jpg
Uploaded with ImageShack.us
La sangle expresse est relier en permanence au spider, donc plus besoin d'enlever et de remettre le velcro et as du même coup un poids sur ton épissure.
Par contre bien penser à installer la virole du mousqueton du côté opposé au spider sinon ça râpe un peu la main.bonjour jacques,
je voulais connaitre tes impressions sur ta corde gleistein car j'en ai commandé une avec un spiderjack (merci papa noel).
j'ai actuellement une tachyon new england mais je trouve qu'elle s'abime vraiment vite...sur ce que j'ai lu que la gleistein resiste mieux à l'abrasion et est trés efficace av le spiderjack? vrai ou faux?
merci d'avance
Elle peluche trop j'ai abandonné cette corde !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !