Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 02-08-2010 17:02:33
- Sirgoyan
- Paresseux
Formation?
Bonjour à tous,
Moi c'est yann, je suis cordiste fraîchement diplômé (mai 2010), et pour avoir déjà réalisé plusieurs missions (peinture, nettoyage de silos,TP), je peux vous dire que ça ne m'ira qu'un temps.
Je suis aussi titulaire d'un BEPA en jardins et espaces verts et ce qui me plairai vraiment ce serait de pouvoir allier mes connaissances de paysagiste avec du boulot sur corde, et c'est la que le métier d'élagueur entre en jeux.
Vous l'aurez compris, je suis donc à la recherche de la meilleure formation d'élagueur qui soit.
Des conseil?
PS: J'ai un binôme qui souhaite aussi partir dans cette branche.
A plus.
02-08-2010 17:02:33
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 02-08-2010 19:52:42
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
Re: Formation?
yo,
Dans quelle région est tu ?
Il n'y a pas spécialement de meilleur centre de formation . Il y a tout d'abord des bons stagiaires et pis après des bons formateurs et pis après des bonnes boites où faire ses stages en entreprise . Le tout ensemble fini par faire de bons élagueurs ... alors à toi de voir si tu te sens motivé pour faire un bon stagiaire ...
Bonne formation, futur jeune Padawan !!!
Bienvenu sur le forum
Dernière modification par Climberland (02-08-2010 19:53:44)
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!