Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 11-04-2007 19:59:54
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
Re: QUESTIONS TRES IMPORTANTES
salut trop maintenant ils peuvent en faire des totems mais vu que c est la connerie humaine comme dit hervé ramassage de feuilles mais bon c est comme ca par contre saintex il est ou ce magnifique endroit voila a plus
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
11-04-2007 19:59:54
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 12-04-2007 06:10:24
- kartapus
- Chimpanzé
- Lieu: NIMES
SALUT
je suis pret a parier que l'entreprise, et ou le decideur ont eu quelques camions de bois chez eux.
salut
agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action
#15 12-04-2007 20:16:38
#16 12-04-2007 20:42:40
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Ah........(soupir) se garer à l'ombre d'un beau platane, de plus en plus difficile !
#18 12-04-2007 21:16:06
Salut,
Les avoir réduit au ras du sol ca aurais libéré des places de parking en plus déliminer les feuilles... (enfin tout est relatif faut y croire qu'il ne ferons plus de feuilles... Nia Nia... Nawak)..
Cordiales salutations à cet élu plein de bravore pour ses citoyens et ses arbres. Quand on a pas la tunes pour payer des gens à ramasser les feuilles on a qu'à couper tous les arbres de sa communes. Voila ce que je dis. Est-ce une solution ?
Pffff.... Ca craind la france...
Bye Twiggy
#19 12-04-2007 21:57:20
- Mr Patate
- Petit Polatouche
Coucou
Moi je trouve que c'est pas réduit encore assez bas...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
A plus
C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...
http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/
#20 12-04-2007 22:49:01
- doume
- Petit Lémurien
- Lieu: Sous les tilleuls
beurk !!! tant de misères végétale çà va finir par déteindre sur les gens... j'en suis sûr
pourquoi dans ce cas là, les déscideurs ne réorganisent ils pas l'environnement, pour offrir
autre chose de plus fonctionnel et plus humain à leurs concitoyens ?
du coup par coup, un espece de "cache misère" en quelque sorte.
en fait il doit être copain avec le carrosier....
#21 13-04-2007 18:36:17
- kartapus
- Chimpanzé
- Lieu: NIMES
salut,
il y a longtemps, j'ai bosse pour une boite d'elagage, on avait "taille"des platanes d'une commune de la sorte ,pour que tout le bois finisse chez un elu, et sa famille...
il t en a qui meritent vraiment des tartes.
a plus
agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action
#22 13-04-2007 19:26:42
- michel
- Ouistiti
- Lieu: SIMIANE 13
Salut saintex, il a l'ai génial ton maire ! Fait pas dans la demi-mesure.
Tu devrai récupérer le chantier et lui proposer de placer des géraniums retombants, c'est trés 'style' dans les mairies.
Tu devrai aussi lui proposer de signer la charte qualité avec la SFA et on lui envoi Corrine, pour rire.
Je rigole mais c'est tellement triste de voir la réflection de certaines gens que je me demande franchement si d'autres mondes sont ils réellement possibles.
Y a du boulot les gars, ce genre de pratiques est inacceptable de nos jours et nous devons nous battre pour limiter au mieu la non-connaissance et la bétise humaine.
" Doit on travailler pour vivre ou bien vivre pour travailler " Pierre RABIT.
#23 13-04-2007 19:56:53
- nath
- Petit Polatouche
- Lieu: Creuse
Vous comprenez par cet exemple, que ce n 'est pas facile tout les jours d'être dirigés par des personnes capables de pires massacres et qui croient et sont certains d'avoir fait le bon choix.
Allez leur expliquer....en attendant, d'autres arbres connaitront le même sort.
#24 13-04-2007 20:10:55
je suis d'acord avec mr patate, ils sont trop hauts pour s'asseoir dessus.