Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 09-07-2010 18:19:24
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
à chacun son lot
yo,
je viens de lire le post sur le concours IDF , fifou dit que le vainqueur à donné son lot au dernier .
Au concours du Sud Ouest , le champion a voulu faire pareil mais je ne l'ai pas laissé faire . Je lui ai dit qu'il avait ce qu'il méritait .
Donc je vais faire un petit rappel pour tout ceux qui n'étaient pas là :
C'est Michel Schneider qui le premier a eu ce geste de générosité . Cela s'est passé à Bayonne la première fois et à L'Haye les roses ensuite . Mais ce qu'il faut prendre en compte , c'est que c'est lui et ses associés qui les offres les lots !!! En d'autres termes il n'achète pas de matos vu qu'il le vend . Alors c'est fort comprehensible qu'il n'a pas besoin de se faire des cadeaux à lui même . Je ne sais pas si vous me suivez .
Je ne veux surtout rien enlever à Michel car avec Hévéa leur générosité est reconnue !!! Mais pour les autres qui doivent acheter leur matos , vous avez la chance d'être premier et d'avoir le plus gros lot , vous vous êtes donné du mal , alors profitez en , vous ne volez rien à personne .
Et pis si vous voulez être quand même chevaleresque , vu que le dernier a quand même un lot , offrez le plutôt aux bénévoles qu'il se le partage , vu qu'à chaque fois ils ne reparte qu'avec un seul tee-shirt pour loyaux services ...
Enfin voilà , j'espère que je ne vais pas passer pour un goujat , mais voilà , je n'ai jamais eu la chance de gagner et ça ne risque pas d'arriver , mais je pense aux autres ...
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!