Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 18-06-2010 14:18:03
- woody woodpecker
- Koala
- Lieu: MORLAIX
- Site web
test de grimpe à Pontivy
#2 18-06-2010 16:33:48
Re: test de grimpe à Pontivy
En principe ça doit pas faire mal aux bras...il faut te servir de tes jambes et de tes abdos, pas de tes biscotos! Les clopes tu peux jeter c'est sûr, mais une petite bibine aprés la journée de taf ça le fait bien quand même!
#3 18-06-2010 17:18:40
- woody woodpecker
- Koala
- Lieu: MORLAIX
- Site web
wouéééé, le foot-lock faut que je le bosse. Comment j'ai craché mes poumons!
#4 05-09-2010 01:44:53
- Eichhörnchen
- Paresseux
- Lieu: seine maritime
bonjour je viens de m'inscrire à l'ecole de pontivy et j'aimerais avoir quelques reponses à mes questions :
je voudrais savoir un peu comment se passe l'evaluation savoir si ça pose un problèmes que je soit un grimpeur pas occasionnel mais je suis paysagiste donc pas encore élagueur et ma boite fait plus de paysage...problème or not prblms?
et puis si vous avez des renseignements sur le(s) stage(s) durée, période etc!!
merci d'avance et puis au plaisir alors
Revendique tes conneries, elles sont à toi et surtout vis a fond on vieilli bien trop vite, la sagesse ça sera pour quand on sera dans le trou!
#5 05-09-2010 19:17:49
salut,
ben je croit bien que vous ferez comme tous le monde, en chier au début et peut être même pour les meilleurs en chier a la fin courage les mecs . quand ont aiment ont ne comptent pas;
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#6 12-09-2010 23:20:44
- Eichhörnchen
- Paresseux
- Lieu: seine maritime
bon de toute facon j'y vais...et puis je verrais bien...mais je veux etre élagueur alors je le serais..!!!!!mais si qqlun a des eclaircissementx quand meme sur mes questions :) merci!
Revendique tes conneries, elles sont à toi et surtout vis a fond on vieilli bien trop vite, la sagesse ça sera pour quand on sera dans le trou!