Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 14-06-2010 15:04:52
arborescence
Y'a Monsieur Procédure qui s'occupe en attaquant les boites "arborescence" (et y'en a pas mal...), activité espace vert. Mon camarade de jeux en fait les frais. Quelqu'un connaît ce type? D'autre ici ont des soucis de raison sociale avec lui (Munegu)?
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#2 14-06-2010 17:21:08
- barillo
- Petit Polatouche
Re: arborescence
Salut Fifou,
C'est quoi les boites arborescence et c'est qui ce monsieur procédure?.
Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)
#3 14-06-2010 17:24:40
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Je pense qu'arborescence est un nom donné a plusieurs (voir pleins) de boites, et que mr procédure ça doit etre celui qui prétend étre le 1er et attaque donc les autres...
#4 14-06-2010 17:34:54
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
fifou a écrit:
Y'a Monsieur Procédure qui s'occupe en attaquant les boites "arborescence" (et y'en a pas mal...), activité espace vert. Mon camarade de jeux en fait les frais. Quelqu'un connaît ce type? D'autre ici ont des soucis de raison sociale avec lui (Munegu)?
pas compris,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#6 14-06-2010 20:35:09
Pas entendu quoi que ce soit à ce sujet !
En tout cas à l'Inpi personne n'est inscrit dans ce domaine, qui est donc ce monsieur procédure, il a un nom ? Quel sont les problèmes encourus par ton ami ?
#7 15-06-2010 10:07:02
Soit il change de nom (il lui donne gentiment 2 mois) soit il a un procès au fesse; En ar, avec copié collé de son procès contre l'autre boite qu'il a attaqué et gagné. apparemment de ses dires, il est sur 15 boites en ce moment. Et de ses dires encore, il a des élagueurs dans toutes la france, ca lui porte préjudice. Benoît de Choulot, son petit nom
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#8 15-06-2010 12:50:24
- pédro
- Petit Lémurien
En tous cas, quand je tape élagage arborescence dans google, le seul site de boite qui sort c'est celle de menegu... Ca doit pas tant lui porter préjudice que ça.
#9 15-06-2010 13:11:30
c'est parce qu'il est pas référencé dans l' elagage, juste pour faire iech
#10 15-06-2010 15:37:53
- pédro
- Petit Lémurien
Ben menegu tiens nous au ju, si ya embrouille on monte une équipe et on lui péte le nez!
#11 15-06-2010 17:16:54
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
ma foi toujours pas compris???
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#12 15-06-2010 17:39:54