Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 21-07-2010 21:09:45

cypress.II
Chimpanzé
Lieu: 33

Re: Distel versus Axess

Bonsoir,
De retour du modèle distel avec coussinet ( qui tourne autour du mollet  chainsaw ) et qui est bien lourd tout de même, je suis passé aux distel et franchement niveau confort c'est top, léger et pas excessivement cher donc si tu ne t'es pas encore décidé je porte mon vote sur les distel alu (les axess à  400 e et des brouettes, pour des griffes, perso ça me fait un peu mal à l'insertion).

Dernière modification par cypress.II (21-07-2010 21:11:26)

la forêt n'oublie pas que le manche de la hache est en bois

#14 08-10-2010 16:24:45

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Site web

ah oui, finalement j'ai pris des axess, la promo des rna oblige. Tan pis pour les distels, qui ma foi, m'avaient l'air bien sympathique

Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

#15 08-10-2010 18:56:29

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur

fifou a écrit:

ah oui, finalement j'ai pris des axess, la promo des rna oblige. Tan pis pour les distels, qui ma foi, m'avaient l'air bien sympathique

Tu n'étonne! combien 100 e de moins?  Sa n 'arrive pas cas toi j'ai acheter les axess  2semaines avant ,bien dég...

Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

#16 08-10-2010 19:32:34

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Site web

Oui moi aussi j'ai vite commandé les axess ,promo hevéa of course !
Pour une fois que les vendeurs /concepteurs de matos ,entendent leurs clients !moi je dis bravo...

"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

#17 23-09-2011 23:02:34

Pino
Grand Sage Lémurien
Lieu: Provence

Bon, d'accord, le post date un peu... Mais bon, mieux vaut tard que jamais...
J'ai des Distel, tout velcro... Super confortables... Il suffit juste d'être méthodique lors du serrage...
Pour la tenue des velcros à l'usure... Faut voir... Je vous tiendrai au jus...

La taille sévère est à l'arboriculture ce que la saignée était à la médecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considérablement le sujet, sous prétexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire