Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 04-06-2010 18:25:22
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Projet srapi
J'aurais voulus savoir si vous en saviez un peu plus sur cette initiative du crpf, qui a l'air pas mal du tout, et d'aller dans le bon sens pour nous tous et le devenir de la profession.
Donc j'ai reçu ça en mail.
Ensuite je suis tombé sur ça
http://www.cfpf.org/modules/news/article.php?storyid=57
Aprés discution avec un responsable, on nous propose d'étre une entreprise pilote. Pour l'instant on est plutot partant, mais ça reste un peu vague. Quand pensez vous? Avez vous étés contacter aussi?
#2 04-06-2010 19:06:48
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Re: Projet srapi
Je n'étais pas au courant mais
Cela me semble surtout destiné aux boites qui ont des salariés et ne concerne pas trop les indépendants.
#3 05-06-2010 09:05:37
- pédro
- Petit Lémurien
Certes, mais je pense qu'a long termes ça nous concernes tous. Ca tend quand méme vers une uniformisation des connaissances et compétences, ce qui est le point de départ d'un réel diplome.
Et les indépendants prennent des apprentis non? Donc pourquoi ne seriez vous pas concernés??
#4 05-06-2010 12:18:53
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
tu parles de long terme...on verra bien vu que c'est en train de se mettre en place.
Par contre,peux tu savoir si un indépendant a été contacté pour concourir au projet.
#5 05-06-2010 12:59:28
pas moi, je dois pas etre classe dans la vitrine.....
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#6 05-06-2010 13:08:37
- pédro
- Petit Lémurien
Dom pas la peine a écrit:
tu parles de long terme...on verra bien vu que c'est en train de se mettre en place.
Bien sur on verra, c'est pour ça que je dit "je pense que". Sinon si je savais déja l'issue de la chose je ne poserais pas de questions.....
Pour ce qui est des indéps je poserais la questions. Fifou c'est sur qu'en vitre si tu garde ton bonnet des années 70 c'est pas le top!
#7 05-06-2010 13:43:04
C'est notre projet européen. Le BDSDA70, Bonnet De Ski Des Années 70, un projet ambitieux et novateur. Nous vous contacterons pour prendre rendez vous afin d'évaluer au mieux vos besoins en bonnet, et pour pouvoir tourner ensemble nos regards vers l'avenir prometteur de ce rêve plein de soleil bientôt réalité. Merci de votre confiance, salutations laineuses.
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#8 07-06-2010 17:00:47
- pédro
- Petit Lémurien
#9 07-06-2010 18:01:46
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
fifou a écrit:
C'est notre projet européen. Le BDSDA70, Bonnet De Ski Des Années 70, un projet ambitieux et novateur. Nous vous contacterons pour prendre rendez vous afin d'évaluer au mieux vos besoins en bonnet, et pour pouvoir tourner ensemble nos regards vers l'avenir prometteur de ce rêve plein de soleil bientôt réalité. Merci de votre confiance, salutations laineuses.
fifou arrete de fumer des bonnets
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#10 07-06-2010 18:57:35
des connets. C'est des petits cônes.