Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » Prise a L`air !!!!
#1 02-04-2007 21:33:57
- Pascal LaDalle 1
- Invité
Prise a L`air !!!!
Je suis un vendeur de scies a chaine , et j`ai beaucoup de problème avec les prise a l`air . Ma question , Vous sur l`autre continent avez vous des problème de prise a l`air sur vaut machine ????
02-04-2007 21:33:57
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 04-04-2007 00:03:50
- petitmanu
- Modérateur
- Lieu: glenac
Re: Prise a L`air !!!!
je pense que tu es canadien ou plutôt Quebequois......bien venue l'ami ou plutôt cousin
a+
Théorie Voisienne :
Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT
#4 04-04-2007 09:23:59
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Salut et sur le forum.
Perso j'utilise des tronço stihl et je n'ai plus de pb de prise d'air depuis les nouveaux carbus .
Il faut dire que mes tronço sont récentes et toujours entretenues ; ce qui n'était pas toujours le cas quand j'étais bucheron .
De même je ne fais plus les réglages moi-même , le mécano le fait au banc ,puis il affine ensuite ;et moi je n'y touche plus .
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#5 10-04-2007 15:56:56
- Pascal LaDalle 1
- Invité
Toute machine sur terre as une prise d`air pour le reservoir d`essence .
#6 10-04-2007 17:22:52
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
bonjour
un bon netoyage du filtre a essence ET du bouchon
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#7 10-04-2007 17:58:33
- kartapus
- Chimpanzé
- Lieu: NIMES
salut pascal la dalle 1,
il y en effet une mise a l'air libre du reservoir sur toutes les tronços, il suffit de nettoyer tres rarement le petit feutre qui y a dans celle-ci pour remedier au probleme du a un reservoir trop etanche.
tu vends quoi comme machine ?
salut
agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » Prise a L`air !!!!