Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Presentation et appel d'offre en Champagne (51)
#1 31-05-2010 17:10:29
- Francois-Laurent
- Invité
Presentation et appel d'offre en Champagne (51)
Bonjour,
Je viens sur ce site pour rechercher les services d'un elagueur pour 3 arbres, dont 1 qu'il vaudrait peut-etre meme couper totalement. Ils se situent dans un petit village en Champagne, a Ludes. Ces 3 arbres longent un grand vieux mur, derriere lequel passe la route du village. Et ma maison se trouve juste en dessous d'un de ces arbres.
Il faudrait, j'ai bien compris, se deplacer pour le devis, mais je n'ai pas trouve d'entreprises champenoise (de la Marne) sur ce site. Si qq'un est interesse, merci de bien vouloir me contacter par email: flvitrac@gmail.com
Pour l'instant, j'habite encore a l'etranger mais devrais rentrer en France dans les semaines qui viennent; mais je n'ai pas encore de numero de telephone francais. Le plus simple serait donc de me contacter par email: flvitrac@gmail.com
A bientot, et soyez prudents !
FL (pr Francois-Laurent)
31-05-2010 17:10:29
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Presentation et appel d'offre en Champagne (51)