Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 04-09-2010 00:40:33

nico48
Ecureuil
Lieu: rouergue

Re: Bic ou bnc

bravo et bon courage. ta démarche me motive un peu plus ....

"Il ne faut pas juger l'arbre sur son écorce."

#26 10-09-2010 10:31:54

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Site web

Re: Bic ou bnc

nico48 a écrit:

bravo et bon courage. ta démarche me motive un peu plus ....

Merci

Salut,
pour continuer dans les démarches, distributions de tracts dans les boites aux lettres du coin. Un petit repérage des jardins à "potentiels". C'est pas le travail le plus plaisant mais faut que je trouve des clients!

Rencontre avec deux paysagistes du coin. Un en micro et l'autre en Eurl. Ils voudraient me faire bosser.

Inscription sur les pages jaunes. Je pensais que c'était automatique mais apparemment  non. Bien  préciser le nom de l'entreprise, même en EI. Ils sont sensés vous inscrire sous ce nom qui n'apparait pas forcément sur leurs données de l'Insee. Vérifier quelques jours plus tard sur le web si on apparait bien sous la bonne dénomination. C'est un service gratuit, donc ne vous faites pas...

J'ai fait quelques devis pour de la taille. J'espère passer!

A plus.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire