Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#61 29-12-2011 03:24:31

The-Smiiles
Petit Polatouche
ge: 103

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post moi ;-)

Bonjour Olivier, ou bonsoir : ).

Tout d'abord '  buga ' pour ces photos, vidos de paysage tous plus magnifiques les uns que les autres ( le lac de Nino ma fait craquer : $ ).
Merci de partager ce plaisir avec nous, ton talent pour les photos est trs apprciable : ).

Pendant un cours instant ( deux bonnes heures quand mme ) tu nous as fait rver ( moi & ma copine ). Nous rvons de long week-end ensemble, coups du monde, en amoureux, dans des paysages aussi magnifique que gigantesque : ).

Je trouve tes photos trs russites, j'aimerai donc en utiliser une pour ma couverture de page de profil 'facebook', c'est pour quoi je te demande l'autorisation. Serait tu m'accorder cette honneur ( ou plaisir : p ). L'image ( Celle-l ) qui prcde me plait normment : $.

En attendant une rponse de ta part, je m'en vais dans les bras de ma desse : ).
Bonne nuit vous tous et continue partager ces instants magiques avec nous Olivier : ).

Merci pour tout : ).

[Post Scriptum : Dsol d'avance pour les (nombreuses) fautes dorthographes, j'ai les yeux aussi fatigu de voir autant de beaut :).]

Dernire modification par The-Smiiles (29-12-2011 03:26:06)

29-12-2011 03:24:31

Annonceurs
Faire vivre le forum

#62 29-12-2011 06:49:12

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
ge: 51
Site web

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post moi ;-)

cousin a crit:

Nickel a se passe   Neige-01

la corse, a donne envie !

Pas encore assez de neige pour le ski. Il faut attendre encore.

The-Smiiles a crit:

Je trouve tes photos trs russites, j'aimerai donc en utiliser une pour ma couverture de page de profil 'facebook']

Salut,

Pas de problmes, je t'ai envoy loriginal par mail (si tu la reois pas, tiens moi au courant).

Bonne ftes de fin d'anne

Olivier

#63 29-12-2011 11:30:48

stephane le grimpeur
Modrateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
ge: 56

eh a moi tu m envoyais  photos aussi tres belles je les prendrais sur facebook  lol

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#64 29-12-2011 13:20:48

The-Smiiles
Petit Polatouche
ge: 103

The-Smiiles a crit:

Je trouve tes photos trs russites, j'aimerai donc en utiliser une pour ma couverture de page de profil 'facebook'

Salut,

Pas de problmes, je t'ai envoy loriginal par mail (si tu la reois pas, tiens moi au courant).

Bonne ftes de fin d'anne

Olivier

Salut : )

Merci, la photo est dans la boite ... mail : )
Reste plus qu'a la redimensionner, un paysage aussi grandiose ne passe malheureusement pas : $
La photo me fait rever : ) Elle remplacera surement Le fond Stihl comme papier peint de bureau : )

Bonne ftes toi aussi : ).

Ps : Stphane est frustrer l x' )

Dernire modification par The-Smiiles (29-12-2011 13:26:05)

#65 29-12-2011 19:25:51

"Olivier"
Administrateur
Site web

stephane le grimpeur a crit:

eh a moi tu m envoyais  photos aussi tres belles je les prendrais sur facebook  lol

Pas de problmes, tu peux te servir sur FB   smile

Olivier

#66 03-01-2012 14:23:25

"Olivier"
Administrateur
Site web

Avant de reprendre le boulot (demain), dernire sortie de l'anne 2011 (30/12/2011) avec Looping (Alex) :

Sa caille....  smile

puis 7 nouvelles petites vidos :

Petites vidos

Bonne semaine tous

Olivier

#67 03-01-2012 17:35:38

stephane le grimpeur
Modrateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
ge: 56

"Olivier" a crit:

Avant de reprendre le boulot (demain), dernire sortie de l'anne 2011 (30/12/2011) avec Looping (Alex) :

Sa caille....  smile

Petites vidos

Bonne semaine tous

Olivier

salut olive tu m as fait mourir de rire hahah avec tes videos alors tu mets des crampons quand tu vas en montagne pardonne en colline mets toi aux pieds des raquettes tu verras c est mieux avant de partir tu as regard les bronzs font du ski hahahaa

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#68 03-01-2012 19:21:52

seb2b
Petit Polatouche
Lieu: La Bgude de Mazenc
ge: 44

"Olivier" a crit:

Sa caille....  smile

Petites vidos

Bonne semaine tous

Olivier

Capitello j'ai eu le temps de faire lorsque j'habitais Corte, mais Saleccia.... je m'en veux de n'avoir pas encore vu a alors que j'ai vcu 3 ans en Balagne.... le naze!!!

Tout le monde est gnie, mais si on juge un poisson par sa capacit grimper aux arbres, il vivra sa vie entire en croyant qu'il est stupide. -Albert Einstein

#69 22-01-2012 00:18:20

"Olivier"
Administrateur
Site web

Sortie de ce samedi avant de reprendre la semaine de boulot...

Dpart de la rando aprs le pont de Timozzo (1051 m), direction le lac de l'Oriente (2061 m), puis le lac de Galiera (2442) et ensuite arriv juste en dessous (2550 m) du mont Rotondo (2622 m) : trop dangereux de monter seul, se sera pour la prochaine fois. 1500 mtres de dnivel positive dans la journe.

Lac de l'Oriente et Rotondo.

Bon dimanche tous,

Olivier

#70 22-01-2012 00:39:32

gioyanou
Super Lmurien
Lieu: peymeinade
ge: 45

une vision de la corse qu'on a du mal imaginer , la belle saison a doit tre pas mal non plus

ps:tu es un grand solitaire en fait pour quelqu'un qui rassemble des centaines de personnes par le forum

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.

#71 22-01-2012 09:42:25

forrest grimp
Membre vnrable
Lieu: occitanie
ge: 63

J'imaginais pas la Corse aussi gele en plus une anne si chaude ...tu dois tre en face Nord non?

En tout cas c'est beau!   smile et crampons obligatoire.

#72 22-01-2012 11:44:34

"Olivier"
Administrateur
Site web

gioyanou a crit:

une vision de la corse qu'on a du mal imaginer , la belle saison a doit tre pas mal non plus

ps:tu es un grand solitaire en fait pour quelqu'un qui rassemble des centaines de personnes par le forum

On n'est mieux servit par soi mme   tongue

forrest grimp a crit:

J'imaginais pas la Corse aussi gele en plus une anne si chaude ...tu dois tre en face Nord non?

En tout cas c'est beau!   smile et crampons obligatoire.

Face nord, oui. Mais la saison est quand mme "chaude" car a cette poque, il y a plus de neige. Le ski de randonne est encore impossible cette anne.

Les 4 dernires vidos

A +

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire