Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 28-06-2010 16:49:25

Plog
Chimpanz
Lieu: cevennes
ge: 40

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post moi ;-)

C'est pas la mer mais un bivouac pas trop dgueu qd mme:

http://img5.imageshack.us/img5/3460/panoramabivouacaveclepe.jpg

28-06-2010 16:49:25

Annonceurs
Faire vivre le forum

#26 28-06-2010 18:04:32

stephane le grimpeur
Modrateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
ge: 55

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post moi ;-)

oulalalal tu me fais vraiment peur , tu n as vraiment pas d amis hahah pour t isoler comme a , va sur facebook , (au fait j attends toujours ta reponse pour amis hhahquand tu veux???)

en plus tu avais amener le memento de l arboriste avec toi hahaha fai quelque chose prend des cachs hahaha

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#27 28-06-2010 20:59:32

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
ge: 51
Site web

Salut,

stephane le grimpeur a crit:

oulalalal tu me fais vraiment peur , tu n as vraiment pas d amis hahah pour t isoler comme a

Tu peux pas comprendre...   tongue   chuis-un-dieu

va sur facebook , (au fait j attends toujours ta reponse pour amis hhahquand tu veux???

Il faut pas que tu le prennes mal  bic  mais j'utilise Facebook seulement avec la famille ou les ami(e)s trs proches et pour Facebook j'ai "seulement" 9 personnes autorises.

Mais ne t'inquites pas, je pense quand mme toi dans mes grandes soires solo de dprime   lol

Je te dpose (juste pour toi   wink  ) un petit extrait vido du marais de Padulella.

Flash non dtct

Si vous avez une connexion bas dbit ou si les vidos saccadent chez vous : cliquez une premire fois sur la vido pour la lancer puis cliquez aussitt une deuxime fois pour l'a mettre en pause. Le tlchargement (petite barre grise en dessous de la vido) va continuer et une fois fini, vous pouvez re-cliquer dessus afin de re-lancer la vido mais cette fois ci sans saccade.

Bonne soire toi  cheers

Olivier

#28 29-06-2010 13:17:46

mildiou
Chimpanz

Salut Olivier, avec une eau comme a, ne me dit pas que tu ne fait pas de plonge..

#29 29-07-2010 09:43:11

"Olivier"
Administrateur
Site web

mildiou a crit:

Salut Olivier, avec une eau comme a, ne me dit pas que tu ne fait pas de plonge..

J'ai fais mon baptme en bouteille avec ma fille (la plus grande 10 ans) il y a 2 semaines et GNIAL.

Allez quelques photos du dernier week end. C'est les vacances   smile

Bivouac du 24/07/2010

Bonne semaine

Olivier

#30 29-07-2010 10:06:44

walden
Invit

Salut olivier
dans le dernier n de "surfer's journal" , il y a un bel article concernant 2 gars en paddleboards qui ont longs la cte californienne ; ils avaient avec eux des planches "alaia" ( planches de surf primitives ) . Je t'invite le lire , il est vraiment cool ...

#31 29-07-2010 14:06:17

st20
Modrateur
Lieu: Patrimonio
ge: 49

Salut, Olivier, j'ai vu ta voiture la Roya, j'attendais les photos, belle balade, qui sait, on se croisera peut tre un jour vu que je suis en vacances dans deux jours !!

#32 29-07-2010 17:45:40

"Olivier"
Administrateur
Site web

walden a crit:

Salut olivier
dans le dernier n de "surfer's journal" , il y a un bel article concernant 2 gars en paddleboards qui ont longs la cte californienne ; ils avaient avec eux des planches "alaia" ( planches de surf primitives ) . Je t'invite le lire , il est vraiment cool ...

J'en ai vu peu sur la Corse avec un paddle board (1 ou 2 fois pendant mes sorties).

st20 a crit:

Salut, Olivier, j'ai vu ta voiture la Roya, j'attendais les photos, belle balade, qui sait, on se croisera peut tre un jour vu que je suis en vacances dans deux jours !!

Merci pour les photos. Un super week end car personnes le samedi sur les plages (cause houle annonce et c'est vrai que parfois je me suis pris de belles vagues). Mme Saleccia, peu grand monde. Je ne me suis pas arrter et aprs Saleccia, pas un chat.   smile

Bonnes vacances. Moi cela fais une semaine que j'ai commenc. Plus de boulot   tongue  .

Et si tu me voix, n'hsite pas venir me voir quitte me gueuler dessus car en gnral (98% des cas) je suis dans les nuages et je remarque personne et encore plus si j'ai un baladeur sur les oreilles   wink  et mme en kayak.

Olivier

#33 30-07-2010 19:03:25

stephane le grimpeur
Modrateur

bof  sad   sad   sad

dicton du poete stephane
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#34 30-07-2010 19:14:41

"Olivier"
Administrateur
Site web

bof  sad   sad   sad

Tu dis cela car tu ne sait pas nager   tongue

Bon week end

#35 01-08-2010 20:32:21

stephane le grimpeur
Modrateur

hahahah demain je te mettrais foto du wd en altitude trop cool mais pas en solitaire haha

dicton du poete stephane
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#36 09-08-2010 18:57:38

"Olivier"
Administrateur
Site web

hahahah demain je te mettrais foto du wd en altitude trop cool mais pas en solitaire haha

Ben moi, toujours en solitaire   smile , sans tl, sans journaux... Retour de 3 jours de rando en kayak. Si j'avais prvu plus manger, j'y serai encore   smile

Les photos

Bonne semaine.

Olivier

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire