Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 28-06-2010 16:49:25

Plog
Chimpanzé
Lieu: cevennes
Âge: 41
Date d'inscription: 09-06-2009
Messages: 215

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)

C'est pas la mer mais un bivouac pas trop dégueu qd même:

http://img5.imageshack.us/img5/3460/panoramabivouacaveclepe.jpg

Hors ligne

 

28-06-2010 16:49:25

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 28-06-2010 18:04:32

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)

oulalalal tu me fais vraiment peur , tu n as vraiment pas d amis hahah pour t isoler comme ça , va sur facebook , (au fait j attends toujours ta reponse pour amis hhahquand tu veux???)

en plus tu avais amener le memento de l arboriste avec toi hahaha fai quelque chose prend des cachés hahaha


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#27 28-06-2010 20:59:32

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)

Salut,

stephane le grimpeur a écrit:

oulalalal tu me fais vraiment peur , tu n as vraiment pas d amis hahah pour t isoler comme ça

Tu peux pas comprendre...   tongue   chuis-un-dieu

stephane le grimpeur a écrit:

va sur facebook , (au fait j attends toujours ta reponse pour amis hhahquand tu veux???

Il faut pas que tu le prennes mal  bic  mais j'utilise Facebook seulement avec la famille ou les ami(e)s très proches et pour Facebook j'ai "seulement" 9 personnes autorisées.

Mais ne t'inquiètes pas, je pense quand même à toi dans mes grandes soirées solo de déprime   lol

Je te dépose (juste pour toi   wink  ) un petit extrait vidéo du marais de Padulella.

Flash non détécté

Si vous avez une connexion bas débit ou si les vidéos saccadent chez vous : cliquez une première fois sur la vidéo pour la lancer puis cliquez aussitôt une deuxième fois pour l'a mettre en pause. Le téléchargement (petite barre grise en dessous de la vidéo) va continuer et une fois fini, vous pouvez re-cliquer dessus afin de re-lancer la vidéo mais cette fois ci sans saccade.

Bonne soirée à toi  cheers

Olivier

Hors ligne

 

#28 29-06-2010 13:17:46

mildiou
Chimpanzé
Date d'inscription: 18-06-2008
Messages: 129

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)

Salut Olivier, avec une eau comme ça, ne me dit pas que tu ne fait pas de plongée..

Hors ligne

 

#29 29-07-2010 09:43:11

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)

mildiou a écrit:

Salut Olivier, avec une eau comme ça, ne me dit pas que tu ne fait pas de plongée..

J'ai fais mon baptême en bouteille avec ma fille (la plus grande 10 ans) il y a 2 semaines et GÉNIAL.

Allez quelques photos du dernier week end. C'est les vacances   smile

Bivouac du 24/07/2010

Bonne semaine

Olivier

Hors ligne

 

#30 29-07-2010 10:06:44

walden
Invité

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)

Salut olivier
dans le dernier n° de "surfer's journal" , il y a un bel article concernant 2 gars en paddleboards qui ont longés la côte californienne ; ils avaient avec eux des planches "alaia" ( planches de surf primitives ) . Je t'invite à le lire , il est vraiment cool ...

 

#31 29-07-2010 14:06:17

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 50
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)

Salut, Olivier, j'ai vu ta voiture à la Roya, j'attendais les photos, belle balade, qui sait, on se croisera peut être un jour vu que je suis en vacances dans deux jours !!

Hors ligne

 

#32 29-07-2010 17:45:40

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)

walden a écrit:

Salut olivier
dans le dernier n° de "surfer's journal" , il y a un bel article concernant 2 gars en paddleboards qui ont longés la côte californienne ; ils avaient avec eux des planches "alaia" ( planches de surf primitives ) . Je t'invite à le lire , il est vraiment cool ...

J'en ai vu peu sur la Corse avec un paddle board (1 ou 2 fois pendant mes sorties).

st20 a écrit:

Salut, Olivier, j'ai vu ta voiture à la Roya, j'attendais les photos, belle balade, qui sait, on se croisera peut être un jour vu que je suis en vacances dans deux jours !!

Merci pour les photos. Un super week end car personnes le samedi sur les plages (cause houle annoncée et c'est vrai que parfois je me suis pris de belles vagues). Même Saleccia, peu grand monde. Je ne me suis pas arrêter et après Saleccia, pas un chat.   smile

Bonnes vacances. Moi cela fais une semaine que j'ai commencé. Plus de boulot   tongue  .

Et si tu me voix, n'hésite pas à venir me voir quitte à me gueuler dessus car en général (98% des cas) je suis dans les nuages et je remarque personne et encore plus si j'ai un baladeur sur les oreilles   wink  et même en kayak.

Olivier

Hors ligne

 

#33 30-07-2010 19:03:25

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)

bof  sad   sad   sad


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#34 30-07-2010 19:14:41

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)

stephane le grimpeur a écrit:

bof  sad   sad   sad

Tu dis cela car tu ne sait pas nager   tongue

Bon week end

Hors ligne

 

#35 01-08-2010 20:32:21

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)

hahahah demain je te mettrais foto du wd en altitude trop cool mais pas en solitaire haha


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#36 09-08-2010 18:57:38

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)

stephane le grimpeur a écrit:

hahahah demain je te mettrais foto du wd en altitude trop cool mais pas en solitaire haha

Ben moi, toujours en solitaire   smile , sans télé, sans journaux... Retour de 3 jours de rando en kayak. Si j'avais prévu plus à manger, j'y serai encore   smile

Les photos

Bonne semaine.

Olivier

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.044 sec., 18 requêtes exécutées ]