Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#13 24-05-2010 18:26:34
Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)
J'adhère à cette philosophie!
Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................
24-05-2010 18:26:34
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#14 24-05-2010 18:38:43
Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)
Pour Stéphane
Si vous avez une connexion bas débit ou si les vidéos saccadent chez vous : cliquez une première fois sur la vidéo pour la lancer puis cliquez aussitôt une deuxième fois pour l'a mettre en pause. Le téléchargement (petite barre grise en dessous de la vidéo) va continuer et une fois fini, vous pouvez re-cliquer dessus afin de re-lancer la vidéo mais cette fois ci sans saccade.
#15 24-05-2010 19:18:52
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
en tout cas c est vrai que c est beau , tu as bien nettoyé la plage tu devrais venir chez nous car elle sont pourrie chez nous ..mais tu n as eu peur tout seul ???? non c est vrai ça fait limite je suis depressif et je dois partir tout seul me retirer le wd de toute civilisation ...
des fois ça fait du bien il parait ??? donc a faire je pense , tu aurai pu faire un barbecue hahah
a plus
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#16 24-05-2010 21:51:16
- martin
- Koala
- Lieu: rome
superbe olivier ,
on peut dire que tu as bien profiter du w-e,
merci de nous en faire profiter
a+
ph
#17 25-05-2010 10:58:05
- donald
- Ouistiti
- Lieu: creon
Fais attention Olivier quand même, car si tu mets trop de photos de "ta belle Corse", tu risques de voir débarquer tous les élagueurs et bucherons métropolitains...
Une ligne ou canne a pêche avec toi?
Et puis, c'est bien la Corse, c'est calme...
Fais nous rêver encore...
#18 25-05-2010 13:49:16
donald a écrit:
F
Une ligne ou canne a pêche avec toi?
Pêches à la traîne
Olivier
#19 25-05-2010 15:28:18
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
Salut,
Faire du sport en communion avec la nature super sensations!!!
"Ecoute,écoute... dans le silence de la mer, il y a comme un balancement maudit qui vous met le coeur à l'heure"( Léo Ferré. )
#20 25-05-2010 20:36:01
forrest grimp a écrit:
Faire du sport en communion avec la nature super sensations!!!
Faut juste le faire comprendre à Stéphane le grimpeur
Olivier
#21 26-05-2010 16:32:24
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
olalalalalal quel ronflant ce garçon moi aussi j en fai mais c est plutot vertical hahah, je te mettrai des fotos aussi
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#22 26-05-2010 23:41:08
- christianpavese
- Chimpanzé
content d'avoir fait connaissance,avant ta tete me faisait 1 peux peur :
mais maitenant je sais que tu nous ressemble : :
:a part k'es 'ta pris ? c'est pas pour rien qu'on traine des hameçons !
bonne semaine A+
ps :les emoticones j'ai pas tout saisi mais je vais m'y faire
Dernière modification par christianpavese (26-05-2010 23:44:40)
#23 27-05-2010 10:25:38
- jeanjean
- Modérateur
- Lieu: corse du sud
Y'en a qui s'enmerde pas quand meme......
La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...
#24 28-06-2010 12:45:37
Pour Stephane : un autre week end solo
jeanjean a écrit:
Y'en a qui s'enmerde pas quand meme......
j'essaye
Toujours du côté du désert des Agriates, quelques photos. Bonne semaine boulot.
------------------------------------------------
Parcours du week end :
Repas du soir pécher à la traine. C'est une vive mais c'est bon :
Une plage qui se trouve juste après la plage de Ghignu et qui est bien "cachée". Elle se trouve au fond de la Cala di Malfalcu et comme il y a très peu d'eau, peu de bateau peuvent y accéder :
Le repas du soir :
Pause digestion ... :
Couché de soleil et nuit qui tombe... :
Lune qui se lève :
Lecture à la frontale :
Petite ballade derrière la plage de Saleccia : Derrière cette plage se trouve le marais de Padulella. Il suffit, au bout de la plage de Saleccia, de tirer le kayak sur 15 mètres de sable et on peu mettre le kayak à l'eau et faire une petite ballade...
Retour sur St Florent le dimanche :
Bonne semaine à tous...
Olivier