Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 17-05-2010 22:03:36

aurelelfe
Ouistiti
Lieu: croix

formation cs élagage à lomme

bonsoir tout le monde

Pouvez vous me dire si la formation de cs au lycée horticole de lomme a une bonné réputation. Mais je pense que oui :) donc je ferais ma formation de cs au sein du lycée horticole de lomme si vous avez des appresiont par rapport au lycée n'hesité pas :p

a biento tout le monde :p

#2 19-05-2010 11:41:31

mi_ré
Ouistiti

Re: formation cs élagage à lomme

Salut à toi

J'ai finis ma formation cette année avec deux profs géniaux en tout points, l'apprentissage y a été excellent, ils savent tous deux te transmettre leur passion et j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher sans problèmes, maintenant reste plus qu'à trouver un employeur.

bon courage à toi.

Mi_ré

Your AnGer Is a GiFt

#3 19-05-2010 22:29:42

aurelelfe
Ouistiti
Lieu: croix

Re: formation cs élagage à lomme

salut

oki merci a toi je pense que ce sont de bon prof mr brenne et je c plus :p j'ai passe mes test de positionnement c'etai lui qui encadre mais c'etai bien les testes et depuis trop envie de remonté :)

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs