Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » formation cs élagage à lomme
#1 17-05-2010 22:03:36
- aurelelfe
- Ouistiti
- Lieu: croix
formation cs élagage à lomme
bonsoir tout le monde
Pouvez vous me dire si la formation de cs au lycée horticole de lomme a une bonné réputation. Mais je pense que oui :) donc je ferais ma formation de cs au sein du lycée horticole de lomme si vous avez des appresiont par rapport au lycée n'hesité pas :p
a biento tout le monde :p
#2 19-05-2010 11:41:31
- mi_ré
- Ouistiti
Re: formation cs élagage à lomme
Salut à toi
J'ai finis ma formation cette année avec deux profs géniaux en tout points, l'apprentissage y a été excellent, ils savent tous deux te transmettre leur passion et j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher sans problèmes, maintenant reste plus qu'à trouver un employeur.
bon courage à toi.
Mi_ré
Your AnGer Is a GiFt
#3 19-05-2010 22:29:42
- aurelelfe
- Ouistiti
- Lieu: croix
Re: formation cs élagage à lomme
salut
oki merci a toi je pense que ce sont de bon prof mr brenne et je c plus :p j'ai passe mes test de positionnement c'etai lui qui encadre mais c'etai bien les testes et depuis trop envie de remonté :)
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » formation cs élagage à lomme