Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 15-05-2010 19:25:25
- regis
- Ouistiti
formation
un site de passionnés? chouette!! je ne suis ni élagueur, ni grimpeur ni acrobate..je taille plutot des p'tits trucs, des bonzais.. surtout... bon j exagere, un peu
je bosse comme paysagiste depuis quelques années et ce que je prefere dans mon taf, c est tout ce qui a trait aux vegetaux.. j apprends, patiemment, notamment en interim aupres d un paysagiste confirmé (par ailleurs élagueur.) en général, il grimpe et je ramasse.. mais je bosse également à coté, en CESU.. j ai lu que l élagage ne rentrait pas dans ce cadre mais les clients sont souvent en demande.. pis bon, des ptits arbres, c'est frequents..
bref, depuis quelques temps je reflechis .. et..une formation en élagage me comblerait d aise..
un critere, j ai 39 ans..
je suis dans le rhone et ne souhaite pas m en éloigner.
je suis nul en informatique et galere pour trouver des centres de formation dans mon departement.. pour le moment, juste une MFR, à ste consorce..je pense qu il y en a d autres, mais où??
existe-t-il des formations plus courtes et pourtant enrichissantes?
bref, toute piste est pour moi bonne à suivre, merci à vous
#2 15-05-2010 19:44:19
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Re: formation
Tu a un trés bon centre ( pour pas dire LE centre) pas trés loin de chez toi a chateauneuf du rhone.
#3 15-05-2010 20:05:53
- regis
- Ouistiti
heuh.. vers montelimard?? rho non!! trop loin pour moi... je cherche nord de lyon, en gros..
#4 15-05-2010 20:41:11
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
liste des centres de formations ICI