Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 04-05-2010 22:34:42
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
hébergement de 3 jours sur Montpellier
bonsoir,
ce n'est pas Guillaume mais sa compagne.
monsieur m'a dit de tenter ma chance ici, je dois faire un stage de 3 jours en juin sur Montpellier.
je cherche un hébergement familiale car petit budget et c'est tellement plus sympa.
je ne cherche pas la gratuité, les temps sont durs, je donnerais une participation financière.
le lieu de mon stage est en centre ville et j'arrive en train.
j'ai vu qu'il y a des bus.
monsieur viens de me dire: "célibataire s'abstenir".
de toute façon ça ne me rassurerais pas.
merci d'avance.
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
04-05-2010 22:34:42
- Annonceurs
- Faire vivre le forum