Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-05-2010 15:51:29

élagou
Koala
Date d'inscription: 26-04-2010
Messages: 10

recherche d'emploi "grimpeur élagueur"

bonjour a tous

Bonjour, agé de 37 ans, je suis grimpeur élagueur depuis plus de 16 ans. Doté d'une forte expérience en taille raisonnée, gros démontage, travaux acrobatiques, organisation de chantier.

Chef  d'entreprise pendant plus de 10 ans, j'ai développé les activitées :  élagage, sur plusieurs départements (grand rayon d'action) ainsi que des chantiers de plus ou moins grande anvergure (marchés publics et particuliers). 

J'ai été former par l'école de Tours, qualif. le p140,P141...
Je souhaiterais mettre a disposition mon expérience au service de votre entreprise. Mon dynamisme, mon adaptabilité et mon sens de l'organisation.

Passionné par ce métier, je souhaite faire évoluer mes compétences pour pouvoir travailler dans les règles de l'art tout en respectant l'Arbre.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations, dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes sincères salutations.
tel: 06 69 00 65 07
par E-mail: dragin.mickael@voila.fr

je vous souhaite a tous un bon courage ........
merci a Olivier pour ce forum bien interressant...bravo !!!

Hors ligne

 

04-05-2010 15:51:29

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 17 requêtes exécutées ]