Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 30-04-2010 22:11:13
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
a toi ami de l arbre
eh oui tout dans le titre , cet apres midi en allant chercher ma fille a l ecole , je croise un garçon et une fille entrain d essayer de grimper et la je m arrete , on fait connaissance , le mec me connait parce qu il vient sur le forum , li mais ne poste pas de messages , il s informe en sous en marin
mais j ouvre un post a toute ces personnes qui viennent qui peut etre on envie de donner leurs opinions sur les diiferents sujets postés , qui ont envis de s exprimer tout simplement , ect ect
alors moi je te le dis en tant que passionner de l arbre toi aussi rejoins nous , fait toi connaitre pour que la passion a tout age puisse se poursuivre , que la famille de ce qui aime les arbres grandissent
je connais des gars qui viennent et qui par timidité , expression , viennent mais ne postent pas alors , allons allons , ce forum a besoin de vous aussi
je parle de lionel un bon pote mosca que j ai vu cet apres et d autres je le sais ,tout ce petit monde esst region sud est donc faisons grossir la famille
voila c était un petit message de part voila a bientot au forum ou dans un arbre
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
30-04-2010 22:11:13
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 30-04-2010 22:14:31
Re: a toi ami de l arbre
c'est beau aussi d'être discret comme les arbres...
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#3 30-04-2010 22:34:53
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
dis steph, ça veut dire quoi "a basta la vista baby"??
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#4 01-05-2010 17:33:11
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
ah nan pas encore des sudistes...lol
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#5 01-05-2010 17:47:22
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
eh bien jack comme je savais que tu allais revenir sur le forum , j ai mis ça car depuis les rna l on de notre rencontre je trouve que tu ressembles , au mec de la pub donc tu as tout compris
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#6 01-05-2010 19:07:18
- Papat
- Ouistiti
- Lieu: Bouc Bel Air
Tu es un grand romantique!!!!Steph!serais-ce à cause du morceau de bois qui est resté planter dans ton oreille?