Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 29-04-2010 19:42:09

le koala
Chimpanzé

logiciel ciel arnaque

Welcome
J'ai acheté ce logiciel sur internet il y a un an pour faire mes devis et factures. Au moment de le commander, il me demande de cocher leur casse d'acceptation de contrat.
Je coche s'en lire la dizaine de page écrite en petit (mais bon est ce qu'il y en a qui lit ce genre de chose quand il s'agit d'un simple logiciel).

Un an Apres.
Je reçois une facture pour un devis comme quoi je dois 214 euros pour l'assistance téléphonique car j'ai soi disant signé un contrat avec un clause de TACITE RECONDUCTION   hmm .Moi j'ai simplement coché une casse pour recevoir mon logiciel avec ni signature ni date écrite
Bien sure c'était écrit en petit à la 8 pages.

Et aujourd'hui je reçois une PREMIERE RELANCE.   sad
Demain je l'ai appelé pour leur demander de m'envoyé ce soi disant contrat qui bien sure ils n'auront pas.
Bien sur étant une entreprise la loi chatel ne s'applique pas.
Ce qui est clair c que je me ferai pas rackettai quitte à ce que ca me compte le triple ca leur coutera aussi : histoire de principe  soldat-tir

CIEL GROSSE ARNAQUE.

L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.

#2 29-04-2010 20:19:55

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta

Re: logiciel ciel arnaque

je possede ciel également et j en suis tres satisfait.... de là à dire arnaque, tu exageres, si tu signes tout sans rien lire, c est de ta faute!!
peut etre un piege a con( plutot koala dans ton cas)   lol

De moins en moins humain...de plus en plus divin!

#3 29-04-2010 21:29:10

le koala
Chimpanzé

Re: logiciel ciel arnaque

moi aussi j'en suis satisfait et meme le service d'aide était tres bien seulement c sure le faites de cette tacite reconduction écrit en petit en page 8 obligatore qui me saoule.

Après c clair que j'ai pas lu donc c moi faute mais je m'attendai pas à ca pour un logiciel.
Je trouve que ce genre de procédé est malhonnete d'un point de vue 'morale' apres je me ferai plus avoir mais si mon histoire peut évité à un autre gars de ce faire avoir meme si pour le coup j'ai l'air c... ben c l'essentiel.

Le piége à koala ne marchera pas 2 fois   tongue

L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs