Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-04-2010 21:38:30

angellp
Invité

homelite super2

bonjour à tous,

mon père viens de me donner sa tronçonneuse d'élagage, une homelite super2. TroncoFou

j'ai changé le filtre à essence et celui à air, quelques coups sur le lanceur et elle a démaré nickel.

petit réglage carbu, elle tourne super bien.

j'ai juste une chose qui me travail, cette machine n'a pas de frein, est-ce normal?

quelqu'un aurait-il un éclaté de cette machine car j'aimerais bien regarder certains points?

autre chose qui m'interpelle sur cette machine, la chaine en 3/8p à 53 entraineurs et je dois

tendre presque à fond le tendeur de chaine. Mais je ne sais pas si une chaine en 52 entraineurs

passerai. Si vous avez des infos la dessus, je suis preneur. (Je n'arrive pas à lire les infos sur le

guide)

d'avance merci pour vos réponses

21-04-2010 21:38:30

Annonceurs
Faire vivre le forum

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire