Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-04-2010 12:26:19

guillaum
Paresseux
Date d'inscription: 09-10-2009
Messages: 6

Elagueur Cherche Emploi 40 Ou 64

Guillaume, Elagueur Diplome Et Experimente Cherche Un Emploi A Partir Du Mois De Mai Sur Le Secteur Sud Landes Et Pyrenees Atlantiques.

Je Possede Le Permis B Ainsi Qu Un Diplome De Conducteur D Engins Forestiers Et J Ai Egalement De L Experience Dans La Creation De Parcs Accro Branche.

Merci De Me Contacter Par Tel Au 06 25 98 01 24 Ou 06 71 10 87 63

Hors ligne

 

21-04-2010 12:26:19

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 21-04-2010 12:36:24

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: Elagueur Cherche Emploi 40 Ou 64

il y a "tursan adour élagage" a Aire-sur-Adour
ils cherchent régulièrement du monde pour entretiens de la moyenne tension pour l'EDF dans le sud aquitaine
tawa assurée  sad


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#3 26-04-2010 13:50:19

guillaum
Paresseux
Date d'inscription: 09-10-2009
Messages: 6

Re: Elagueur Cherche Emploi 40 Ou 64

Merci de ta réponse lémurien. Aire  ca fait un peu loin pour moi, je suis a peyrehorade. Mais si j trouve rien d autre ca peut servir. A +

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 16 requêtes exécutées ]