Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Je suis heureux de mettre à votre disposition le manuel pour MS 460...
#1 09-04-2010 11:48:28
- nicobois
- Invité
Je suis heureux de mettre à votre disposition le manuel pour MS 460...
Bonjour Read,
Je suis heureux de mettre à votre disposition le manuel pour MS 460 au format pdf (en français à partir de la page 65). Je n'ai pas trop le temps de vérifier les modalités pour envoyer des fichiers sur ce forum mais j'ai fait un transfert à votre administrateur Olivier à votre attention.
Manuel Stihl 460
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement
NB
09-04-2010 11:48:28
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Je suis heureux de mettre à votre disposition le manuel pour MS 460...