Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-04-2010 14:59:08

Didy43
Invité

Manuel Stihl MS660

Bonjour,

Voila, j'ai acheté il y peu une Stihl MS660 d'occasion (6 mois, état neuf, chaine d'origine, encore sous garantie), le problème c'est que le type qui me l'a vendu à pommer le mode d'emploi. (C'est loin d'être ma première tronçonneuse, je suis pas con je sait m'en servir) Mais bon voila si quelqu'un a le manuel de cette machine au format PDF je suis preneur, c'est toujours intéressant de l'avoir.
C'est étonnant, les manuels d'utilisation ne sont pas en téléchargements sur le site Stihl.

04-04-2010 14:59:08

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 04-04-2010 15:10:00

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var

Re: Manuel Stihl MS660

http://www.studiointeractif.com/catalog … f-2010.pdf
c'est les tarif 2010 , mais il y a des contact peu etre qu'ils pouront t'envoier un manuel.....

car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

#3 09-04-2010 20:37:54

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Site web

Si tu recherche un manuel pour 660 je peut te le fournir, contact moi sur ma boite mail.

#4 10-04-2010 13:03:33

Didy43
Invité

Bonjour,

Le manuel d'utilisation de la MS660 m'intéresse mais je ne suis pas inscrit en tant que membre du forum, je n'ai pas accès à l'adresse de t'a boite mail. Si il t'est possible de me donner un lien de téléchargement, ça serrait bien.

Merci d'avance

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire