Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 01-04-2010 17:30:44

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var

un si beau metier

un peu de faune parmi la flore pour les curieux et avide de connaissance , voici le metier de mes parents installé a salernes dans haut-var depuis plus de 30ans

taxidermie

ps: les animaux ne sont pas tuer volontairement pour la naturalisation , certe quelques chasseurs conserver un trophés mais la plupart vienne d'une fin de vie ds un zoo , animaux de compagnie , saisie des douanes , d'accidents de la route ou encore tir de nuisibles.

ce n'est pas de la pub juste pour le plaisir des yeux   wink

Dernière modification par lé-zard-vert (01-04-2010 17:42:52)

car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

01-04-2010 17:30:44

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 01-04-2010 20:05:35

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Site web

Re: un si beau metier

salut a toi,
tu vise quoi là?
nous faire vibrer sur le taf de taxidermiste....
c'est vrai c'est tellement plus beau clouer a un mur.. DejaDehors

Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

#3 01-04-2010 22:06:07

les arts verts
Petit Polatouche

mdr nan pas du tout vous fair vibrer ceux qui ne trouve pas ça interresant et bien tant pis
il ne faut pas regarder le coté bof qui accroche son betail au mur
chaqun sont point de vue ils travail avec tous les musée de la region PACA  jai pu visiter tous les musée et toutes les reserves , ils y a des montagne de savoir de science , de recherches

je ne veu pas rester primate ds mon arbres DejaDehors

car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

#4 04-04-2010 11:50:19

les arts verts
Petit Polatouche

variraptor

seb56 , 72 millions d'années cloué au mur , si tu vibre tu paye l'apero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Dernière modification par lé-zard-vert (04-04-2010 11:52:09)

#5 04-04-2010 12:16:32

barillo
Petit Polatouche

Tu es fier du travail de tes parents c'est bien.Je suis pas un adepte de la taxidermie mais pour les musée il en faut et c'est un métier avec un vrai savoir faire qu'il faut transmettre.

Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)

#6 04-04-2010 12:44:56

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Site web

lé-zard-vert a écrit:

variraptor

seb56 , 72 millions d'années cloué au mur , si tu vibre tu paye l'apero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

salut,
c'est vrai que ce travail mérite tous le respect qu'il ce doit,  wink
mais pour le rapace derrière, le petit renard en bas a droite , la tête de babouin en arrière plan je reste quand même très sceptique!
question d'opinions après!!
mais en tous cas je respecte tous le monde , si tu ne fini pas primate en haut d'un arbre tu niras pas au musée une fois empailler  lol
donc sérieusement, travaille respectable mai moi je ne suis pas adepte!! a+
seb
et pour  cheers  pas de problème , ont est pas obliger d'être d'accord sur tout pour s'en jeter un ptit!
a la santée du variraptor

Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

#7 04-04-2010 14:15:51

les arts verts
Petit Polatouche

pour moi ça sera une mauresque et attention si ya pas le glaçon  lol

un rapace qui frappe une ligne haute tension .....un babouin frapper a mort par les sien ....
un renard piégé qui venait fair du mal a des pauvres poules .....

tu prefere les jetter ( incinéré ).......??? plutot que de l'exposer ds un musée ou les fair circuler ds les ecoles.....? oééééé belle mentalité allé les vert!!!!!!!
j'ai pas d'anti-sceptique miracle mais je pense que bon nombre d'enfants n'ont pas l'occasion ou la chance d'aller a la campagne , a la mer ou en montagne. c'est un métier avec un vrai savoir faire qu'il faut transmettre.

je prend la peine de te repondre parce que ça me tien a coeur ... j'ai bcp appris pendant ma jeunesse et je ne cesse d'en apprendre ......encore!!!!!!!

j'ai rever de toi cette nuit tu etais a coté de ma belle mere accrocher au mur ( et la bouche fermé svp )  bravebete    chuis-cache   DejaDehors

peace biz

#8 05-04-2010 09:39:05

benfab68
Ecureuil
Lieu: Sud-Alsace
Site web

J'connais un inspecteur des impôts qui ferais très bien dans mon salon........à côté d'autres espèces nuisibles  lol

Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................

#9 05-04-2010 16:11:23

yvanditvanvan
Chimpanzé
Lieu: toulon

benfab68 a écrit:

J'connais un inspecteur des impôts qui ferais très bien dans mon salon........à côté d'autres espèces nuisibles  lol

ça marcherait pas avec ce genre de bestiaux ils pourissent trop vite sur pied chainsaw  Feu  Colere

même si tu n'as rien à dire , parles : le silence t'écouteras!

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs