Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#2 11-04-2010 20:07:03
- il grandé mawomo
- Chimpanzé
- Lieu: peypin (13)
- Site web
Re: code ape
elagplus a écrit:
pourquoi l'élagage est t'il si mal référencé auprès de l'insée ?
je ne sais pas mais je voudrais bien savoir comment ça se fait que je me trouve en photo sur ton site ?!
un arbre, c'est pas assez intelligent pour etre con
#3 11-04-2010 20:12:32
il grandé mawomo a écrit:
elagplus a écrit:
pourquoi l'élagage est t'il si mal référencé auprès de l'insée ?
je ne sais pas mais je voudrais bien savoir comment ça se fait que je me trouve en photo sur ton site ?!
Cela me fait penser à un truc qui m'est arriver à moi et à Looping il y a pas longtemps....
Bon elagplus va expliquer le pourquoi du comment et ensuite je raconte.
Olivier
#4 11-04-2010 20:20:34
- il grandé mawomo
- Chimpanzé
- Site web
je trouve ça incroyable !! la photo du gros cèdre mort et celle ou je démonte un pin d'aleph (gros plan)
#5 12-04-2010 18:42:03
salut! desoler pour la photo mais tu est nettement plus beau que moi! lol!
non sans déconner je ne s'avais pas c'est le weebmaster qui s'occupe de mon site qi a mis c photo en attendant que je lui en envoie,dit moi quel st c photo et je fait le nécessaire pour qu'il les enlevent,encore desoler!!!
sinon elle sont pas mal! A+!
#6 12-04-2010 19:52:53
elagplus a écrit:
non sans déconner je ne s'avais pas c'est le weebmaster qui s'occupe de mon site qi a mis c photo en attendant que je lui en envoie,dit moi quel st c photo et je fait le nécessaire pour qu'il les enlevent,encore desoler!!!
Dis a ton webmaster qu'il a commis un vol !!!
Il y a quelques jours, je tombe sur un site avec en page d'accueil une photo de moi, de Looping et d'autres photos appartenant à Looping ou a moi. C'était un site d'un élagueur en Seine et Marne avec nous sur des palmiers à Bonifacio, à Bastia ou à St Florent
de plus sur une page à moi qui expliquait les tarifs en élagage, le gars à tous simplement fait un copier/coller d'une de mes pages en écrivant son nom à la place
Le site à été fermé après avoir contacter l'hébergeur qui risquait si je déposais plainte d'être condamner.
On a même trouver une photo appartenant à Hévéa ou à d'autres sites qui vendent des photos. Le gars n'avait même pas essayé d'enlever les copyright sur les photos
Quelques captures du site qui n'existe plus (pour le moment) :
---------------------------------------------------
Mes photos en rouge mais je suis sur que d'autres photos appartenaient à d'autres sites d'élagueur grimpeur :
Ma tronçonneuse et le mousqueton rouge c'est à Looping
De jolis palmiers en Seine et Marne avec vue sur la mer sur la photo du centre et la photo en haut à gauche c'est moi avec le casque blanc
Mon texte
Photos appartenant à Hévéa :
Olivier
#7 12-04-2010 20:06:56
- moudjahidine 13
- Chimpanzé
- Lieu: Allauch (13)
elagplus a écrit:
Bah j'ai peut-être une "sale" gueule, mais je l'assume. L'important c'est pas la gueule que l'on a mais la gueule que l'on fait. Mets nous des jolies photos de toi!!!
En plus de vol pour sa part, tu peux aussi être poursuivi pour publicité mensongère. Alors rectifie le tir, et vite!!! Tu devrais visiter ton site plus souvent...
le fou est l'illuminé, l'illuminé est dans la lumière, la lumière est vérité...
... n'est pas toujours fou celui que l'on croit.
#8 12-04-2010 22:44:21
- il grandé mawomo
- Chimpanzé
- Site web
elagplus a écrit:
salut ! je viens de voir que tu en as enlevé une, mais il reste celle du gros cèdre en contre jour !
merci de ta réactivité mais pour couper court, car ce n'est pas le sujet de ce poste, si tu ne sais pas quelles sont mes photos; cela signifie tout simplement qu'aucune de ces photos sont à toi, fais donc le nécessaire, d'autre part je trouve ton webmaster assez culotté car il est sensé connaitre son métier et agir en toute légalité.
je t'en remercie et bonne continuation à toi
olivier : là c'est allé beaucoup trop loin !!
Dernière modification par il grandé mawomo (12-04-2010 22:45:36)
#9 13-04-2010 01:30:32
olivier est vraiment la référence regarde la vidéo ....
http://www.youtube.com/watch?v=UhyRo7AWhYU
ton carrelage va etre mondialement connu !!!
Dernière modification par simon (13-04-2010 01:32:57)
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
#10 13-04-2010 06:59:36
- barillo
- Petit Polatouche
Apres les procès des collègues il y canal plus qui va porter plainte pour détournement de son logo.
Ton webmaster il serait pas en Chine.
Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)
#11 13-04-2010 07:47:06
pas de soucis je fait le necessaire,et pour repondre a quelques question mon site n'a a peine qu'un mois et je ne m'en suis pas trop occupé et j'y vais pas tt les jours..autre chose a faire que de rester devant un écran,ce n'est pas avec mon pc que je grimpe! par contre c une sacrée boulette et j'aurai du le voir avant..merci encore! en attendant que canal+ vienne me voir je vous souhaite a tous une bonne semaine et vous promet quelques belle photo asser rapidement! a+