Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-03-2010 14:25:11

yvanditvanvan
Chimpanzé
Lieu: toulon
Âge: 65
Date d'inscription: 19-02-2010
Messages: 242

les dernières nouvelles de la SFA

voici le dernier message en date de la SFA :



Chers adhérents 2009,
Les frimas de l?hiver étant passés, La SFA, tout comme le printemps, revit.
Notre association subit une crise importante mais demeure active. Elle fonctionne désormais uniquement grâce au bénévolat. Vous recevrez très prochainement la Lettre de l?Arboriculture consacrée aux déboires de l?association.
Néanmoins, malgré la perte de ses salariés, le Conseil d?administration maintient Les Rencontres Nationales d?Arboriculture. Elles auront lieu à Strasbourg au mois de septembre 2010. Un colloque sur le diagnostic arboricole complétera ses journées. Nous vous y attendons nombreux.
Enfin, l?assemblée générale est avancée au mois de mai afin de faire le point auprès des adhérents sur la situation et les orientations futures de la Société Française d?Arboriculture.
Pensez donc à vérifier votre adhésion pour l?année 2010.

Arboricolement vôtre,

Le Conseil d?administration de la S.F.A.



Donc les amis pour tout ceux qui y ont toujours cru, ceux qui n'y croyaient plus et ceux qui veulent à nouveau y croire : faites adhérer autour de vous afin que l'on redémarre une nouvelle histoire en gommant les erreurs du passé
Que la SFA soit le mirroir de nos envies
vanvan


même si tu n'as rien à dire , parles : le silence t'écouteras!

Hors ligne

 

#2 28-03-2010 17:24:29

benfab68
Ecureuil
Lieu: Sud-Alsace
Date d'inscription: 16-10-2009
Messages: 368
Site web

Re: les dernières nouvelles de la SFA

A Strasbourg j'y serais, m'inscire je ferais.


Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]