Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 28-03-2010 13:48:53
- aucoeurdelarbre
- Koala
- Lieu: aiguillon sur vie
schliesing105MX
Salut j'aimerais avoir des infos sur le 105 MX car je voudrais changer mon broyeur qui est un Tp 150 de chez FSI.
Est ce que les deux sont comparables au niveau rendement? etc...
#2 28-03-2010 17:32:19
Re: schliesing105MX
Combien ça coûte ce joujou? Pas trouvé le prix sur le net?.
Le moteur Kubota diesel ne serait pas le même moteur que les micro-tracteur de la même marque? Si c'est le cas c'est un gage de fiabilité! Ils sont increvables.
Dernière modification par benfab68 (28-03-2010 17:33:42)
Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................