Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 26-03-2010 14:30:30
- p'tit loulou
- Ecureuil
- Lieu: 56 morbihan
A l'aide logement
Bonjour à tous, je me permet de créer un post sur mon petit problème.
Voila, je suis actuellement en cours de formation CS, et je pars faire un stage dans l'entreprise ABDF en Suisse plus exactement à Puplinge à coté de Genève, jusque hier soir j'avais un logement pour mes 2 semaines de stages qui débute dans ... 2 jours. Malheureusement pour moi le gars m'a lâcher, c'est pour quoi je vous demande votre aide, si quelqu'un connait un plan d'hébergement du coté de mon stage je suis preneur, merci à tous pour votre aide.
Tchao
#2 26-03-2010 16:40:30
- p'tit loulou
- Ecureuil
- Lieu: 56 morbihan
Re: A l'aide logement
Si vous avez des solutions pour moi je vous laisse mon tél je n'ai pas toujours accès à internet
Merci d'avance
06 68 30 55 75
#3 26-03-2010 17:49:42
- daminown le russe
- Super Polatouche
- Lieu: jura
Re: A l'aide logement
Salut
à saintjulien en genevois tu as un camping avec des mobile home....Pas exessif comme tarif j'ai bossé là haut en déplacement et on avait trouvé sa pas mal....
Sinon sa t'as la fleme le soir l'hotel de france toujours à saint julien qui font des pensions (petit dej repas du soir et nuit) pas trop cher....
bon courage
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."