Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 22-03-2010 17:44:38

leway-le-grec
Ecureuil
Lieu: Sablonceaux
Site web

publicite dans les pages jaunes

je suis la moitié de leway et je m'occupe des papiers, factures etc.... Cette année les annuaires ont diminué de taille, du coup la pub qu'on y met a diminué de 30% par rapport à l'année dernière sans que la facture suive le même chemin et sans que quiconque nous ait prévenu.  Je trouve que c'est de l'arnaque pure et simple. Et vous ?

Ce qui n'est pas fait aujourd'hui... ne sera pas obligatoirement fait demain!

#2 22-03-2010 18:12:50

le koala
Chimpanzé

Re: publicite dans les pages jaunes

Welcome
C'est les pages jaunes qui sont de l'arnaques et ca date pas de l'année derniere   tongue

L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.

#3 22-03-2010 20:57:17

bernabe
Petit Polatouche
Lieu: Nord

Tout a fait d'accord !
En plus ils ont une situation de monopole, ce qui il me semble devrait être interdit.

Hortidendrolarboriculteur euh ... j'ajoute grimpeur ?

#4 23-03-2010 06:52:44

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Site web

Je pense que je fais principalement des retours grâce aux pages internet, alors la diminution du papiers.. Sinon, c'est très cher certes, mais le fait qu'ils aient le monopole fait que tout le monde passe par les pages jaunes. Le chiffre généré, pour ma part, justifie grandement le price. Et je suis aussi commercial chez eux. Je vous fais des prix sympas si vous voulez....

Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

#5 23-03-2010 07:18:23

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Site web

ouais d'accord je veux bien un bon prix si t'as ! moi j'aime bien les pages jaunes, web ou papier ca marche du tonnerre, à condition d'avoir l'annonce qui va bien...

Dernière modification par mathieu (AbTeK) (23-03-2010 07:19:39)

que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

#6 23-03-2010 22:07:23

arranoa
Koala
Lieu: euskal herria
Site web

Salut,

Les pages jaunes ça marche?
ah bon je fais la pub chaque année histoire d'être visible question retour si je devais vivre en attendant les appels provenant des clients des pages jaunes il y a longtemps que j'aurais arrêté l'activité et les gars vous touchez des commissions pour la pub ou quoi?

#7 23-03-2010 22:28:20

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Site web

Tu dis ca parce qu'ils comprennent pas le basque   wink

J'ai déjà eu 2 contacts avec les pages jaunes. Un gars qui voulait entendre le brame du cerf, je l'ai renvoyé à l'ONF et un qui voulait que je lui démonte un noyer, je l'ai orienté vers un ami grimpeur.  lol

Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire