Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-03-2007 23:36:32

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

cfpf ou cfppa tours??

Bonjour,

je suis emploi jeune et je souhaite demander le cs élagage à ma municipalité.

j'hésite entre le cfpf avec qui j'ai déjà effectuer plusieurs stages et le cfppa de tours ou mes parents habitent(je travaille dans le rhone depuis 2003) que je ne connais pas du tout...

j'aurais voulu connaitre les expériences de chacun sur ces établissements, les pts positifs et négatifs....

merci de me répondre nombreux.
A+


Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD

Hors ligne

 

#2 24-03-2007 10:42:55

Minouche
Chimpanzé
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 149

Re: cfpf ou cfppa tours??

c'est vraiment une question de feeling... ceux qui ont été à Fondette de le conseilleront, ceux qui ont été à Chateauneuf idem...
il est dur d'être objectif.
En ce qui me concerne, si tu as été satisfait de Chateauneuf retournes y, personnellement je n'hésiterais pas une seconde....
et ton employeur accepera peut-être plus facilement si tu reste en Rhone-Alpes ???

Mais si t'as envi de retourner chez ta mère.... c'est l'occasion  Fleurs


A +   cheers

Hors ligne

 

#3 24-03-2007 11:11:46

la ToRtUe ArBoRiColE
Petit Polatouche
Lieu: tours
Âge: 42
Date d'inscription: 22-03-2007
Messages: 771

Re: cfpf ou cfppa tours??