Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-03-2010 11:04:44

maxou 53
Ouistiti
Lieu: laval
Âge: 34
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 38

recherche maitre d'apprentissage pour formation CS.

bonjour à tous,

Je m'appelle maxime pavis, j'ai 20 ans et je suis inscrit depuis peut sur se forum.

Je suis actuellement en apprentissage BAC pro "conduite et gestion de chantiers forestiers" dans l'orne. Je travail dans une entreprise de travaux sylvicoles où j'effectue différentes tâches (plantation, dégagement/nettoiement, dépressage et élagage mais résineux et à la perche     hmm ).

Mon contrat se termine fin juin en même temps que les examens et je souhaite à tous prix poursuivre mes études par un CS "tailles et soins aux arbres" au Fresnes à Angers. C'est pour cette raison que je recherche un maître d'apprentissage désireux de transmettre son savoir. je suis mobile et peut me déplacer sur les départements suivants :53,44,49,35,72 (voir plus loin si nécessaire)

je possède également un bac techno STAE (aménagement de l'espace) et j'ai le niveau BTS GPN (gestion et protection de la nature: gestion des espaces naturels). Afin d'être plus autonome dans mon travail, je compte passer mon permis EB cet été.

Dynamique, courageux et motivé, je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.             

                                                                                                        maxime pavis



tel: 06/14/01/07/94


"Celui qui plante un arbre, plante un espoir"

Hors ligne

 

20-03-2010 11:04:44

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 20-03-2010 11:29:15

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: recherche maitre d'apprentissage pour formation CS.

Je sais que l'entreprise Gérard élagage à Loiron recherché des gars la semaine dernière (entendu à la radio) pour un cdd voire CDI je crois. Tu ne risque rien de les appelé pour savoir s'il ne cherche pas un CS.

Sinon, il y à A.F.S (Arbre et foret service) sur Laval depuis peut (il était basé à Soulgé avant) qui bosse super bien mais je ne sais pas du tout s'il prennent des stagiaires (il sont deux jeunes associé).

Jérôme

Dernière modification par Jérôme (20-03-2010 11:30:50)

Hors ligne

 

#3 20-03-2010 11:31:52

maxou 53
Ouistiti
Lieu: laval
Âge: 34
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 38

Re: recherche maitre d'apprentissage pour formation CS.

salut jérome,

Merci beaucoup pour l'information, je les appelles dès lundi, en plus j'ai eu de très bon écho de Gérard élagage.


"Celui qui plante un arbre, plante un espoir"

Hors ligne

 

#4 20-03-2010 12:49:18

Grimpou
Petit Polatouche
Âge: 40
Date d'inscription: 23-12-2007
Messages: 744

Re: recherche maitre d'apprentissage pour formation CS.

C'est une boite assez conséquente avec certains bon éléments, d'autres moins (comme partout) ils ne font pas QUE du bon boulot, mais dans l'ensemble, ça reste correct.

Hors ligne

 

#5 23-03-2010 20:44:42

maxou 53
Ouistiti
Lieu: laval
Âge: 34
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 38

Re: recherche maitre d'apprentissage pour formation CS.

c'est moi ou il y à de l'écho sur se post ????   siffle ^^

Apparemment la partie "propositions et demandes d'emplois" n'est pas celle que vous préféré sur se forum  lol  et je vous comprend; c'est pas forcément la plus intéressante quand on est déjà dans le milieu.

Je doit avouer que j'aimerais beaucoup échanger avec vous sur d'autres sujets, mais je n'est pas assez de connaissance en élagage pour être objectif, alors je préfère pour l'instant m'abstenir (au  lieu de dire des conneries ou de paraitre vraiment idiot ^^) et apprendre tranquillement derrière mon ordi en lisant vos discussions .

Donc je relance le sujet, au risque de paraitre chiant ^^, mais il faut persévérer si on veux réussir dans la vie  lol , "Connaissez vous des maîtres d'apprentissages qui serait prêt à former un petit jeune motivé ?????" Sa serait pour faire un CS a angers , je cherche donc dans le secteur et tous les départements limitrophes voir plus loin ( 44,49,72,53,35...).

Je ne souhaite pas avoir une liste complète des entreprises du secteur ( sa je suis capable de le faire  wink ) mais une liste, de noms d'entreprise ou d'élagueur qui sont passionnés et qui souhaite transmettre leurs savoir. je fait cette démarche, parce que c'est par le bouche à oreille que j'ai réussi à trouver mon patron que j'ai aujourd'hui en sylviculture et franchement je ne suis pas déçu.

                                                                                                        merci à tous

ps: j'ai mit une annonce sur le site, mais la mise à jour à l'air de beugé, ni voit pas une attaque personnel olivier   lol .

sur ce longue vie au forum et à la prochaine sur un autre post  wink


"Celui qui plante un arbre, plante un espoir"

Hors ligne

 

#6 23-03-2010 21:20:54

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Âge: 49
Date d'inscription: 13-11-2009
Messages: 1128
Site web

Re: recherche maitre d'apprentissage pour formation CS.

T'as jeté un oeil dans l'annuaire du site? Ca pourrait peut-être t'aider. Tu peux aussi fouiller dans la rubrique membres.

Moi je peux pas t'aider, je suis bûcheron et je suis pas dans ton coin. dsl et bonne chance


Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

Hors ligne

 

#7 23-03-2010 21:54:03

maxou 53
Ouistiti
Lieu: laval
Âge: 34
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 38

Re: recherche maitre d'apprentissage pour formation CS.

merci bubuche 39 du cout de main, et ta pas à être désolé t'inquiète


"Celui qui plante un arbre, plante un espoir"

Hors ligne

 

#8 23-03-2010 21:58:38

maxou 53
Ouistiti
Lieu: laval
Âge: 34
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 38

Re: recherche maitre d'apprentissage pour formation CS.

En faite j'ai déjà regardé l'annuaire mais je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup d'inscrit, mais bon je vais commencer par contacter ceux là en priorité. pour se qui est de la fonction "Membres" on peut pas faire de recherche par département malheureusement  hmm  . bon il ne me reste plus qu'à faire un long tri ^^.
je vous tiens au courant si j'ai trouvé mon bonheur , merci à tous


"Celui qui plante un arbre, plante un espoir"

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 17 requêtes exécutées ]