Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-03-2010 11:04:44

maxou 53
Ouistiti
Lieu: laval
Âge: 34
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 38

recherche maitre d'apprentissage pour formation CS.

bonjour à tous,

Je m'appelle maxime pavis, j'ai 20 ans et je suis inscrit depuis peut sur se forum.

Je suis actuellement en apprentissage BAC pro "conduite et gestion de chantiers forestiers" dans l'orne. Je travail dans une entreprise de travaux sylvicoles où j'effectue différentes tâches (plantation, dégagement/nettoiement, dépressage et élagage mais résineux et à la perche     hmm ).

Mon contrat se termine fin juin en même temps que les examens et je souhaite à tous prix poursuivre mes études par un CS "tailles et soins aux arbres" au Fresnes à Angers. C'est pour cette raison que je recherche un maître d'apprentissage désireux de transmettre son savoir. je suis mobile et peut me déplacer sur les départements suivants :53,44,49,35,72 (voir plus loin si nécessaire)

je possède également un bac techno STAE (aménagement de l'espace) et j'ai le niveau BTS GPN (gestion et protection de la nature: gestion des espaces naturels). Afin d'être plus autonome dans mon travail, je compte passer mon permis EB cet été.

Dynamique, courageux et motivé, je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.             

                                                                                                        maxime pavis



tel: 06/14/01/07/94


"Celui qui plante un arbre, plante un espoir"

Hors ligne

 

20-03-2010 11:04:44

Annonceurs
Faire vivre le forum