Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 23-03-2007 18:06:28
- future arboriste
- Koala
cs auterive
SALUT a tous
je fais appele a votre aide car j ai vue qu aparament tou les cs ne se vale pas mois j avais l intention de suivre la formation a auterive esque c est un bon centre de formation ou pa?
et je sai qu il y a un teste d entrée mais je ne sai pas a quoi sa corespond!
MERCI a vous et a+!!!
#2 23-03-2007 19:17:46
- Minouche
- Chimpanzé
Re: cs auterive
personnellement je n'en ai pas entendu parler... connais tu le nom des formateurs ?
dans le sud-ouest il y a Nerac qui a la côte !
A +
#3 23-03-2007 19:23:28
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
Re: cs auterive
les formateurs sont Pascal Bourgeais, Jacques Lepetit, et Hervé Zamith
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?