Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 11-03-2010 19:41:52
- mak
- Paresseux
salut à tous!
salut tous le monde?
je viens de m'inscrire alors direction la case présentation ^^
je m'appel julien, j'ai 24 je suis jardinier depuis environs 5 ou 6 ans. j'étais dans une société de jardin et la sa fait environs 2 semaines que je travaille pour des particuliers.
je cherchais des info sur l'élagage et je suis tombé sur ce site qui m'a vite plus!
je sais pas si je réagirais souvent sur le forum mais je regarderai quand même les topics pour y trouver des infos.
et si par asart vous connaissez des site tel que celui ci pour des info plutôt professionnel sur la création de jardin (arrosage auto, enrochement, plantation) ou alors qui recense beaucoup de sorte de plantes, n'hésiter pas a faire partager
j'en profite pour vous faire voir e que j'ai fait aujourd'hui, j'attend vos commentaires ;)
Dernière modification par mak (11-03-2010 19:51:28)
11-03-2010 19:41:52
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 11-03-2010 19:59:47
Re: salut à tous!
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/
#3 11-03-2010 20:10:26
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
salut a toi et
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#4 11-03-2010 20:19:39
- yannick
- Petit Lémurien
- Lieu: valaurie
on veux toujours se que notre voisin a
quand on la on en profite même pas a sa juste valeur
on crée des nouveaux envieux
et de tout sa on amèneras rien avec nous quand on sera sous terre a nourrir les arbres