Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » Température exterieure pour un palmier ?
#1 22-03-2007 18:42:12
- Véronique
- Invité
Température exterieure pour un palmier ?
bonjour,
Je viens d'acquérir un palmier phoenix de 2 mètre.
J'aimerais savoir à quelle températures nous pouvons le mettre dehors ainsi de qu'elle engrais lui fournir et est il vraie que la terre doit toujours être humide ?.
Merci de me répondre.
Véronique
22-03-2007 18:42:12
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 22-03-2007 19:03:11
Re: Température exterieure pour un palmier ?
Bonsoir Véronique,
Pour faire simple et pour t'aider rapidement, je te conseille ce lien ou tu trouveras ton bonheur à toute tes questions :
Site sur les palmiers par un passionné en Bretagne
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » Température exterieure pour un palmier ?