Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-02-2010 22:43:43

Nico60
Ecureuil

stages pour CAP.

Salut à tous, dans le cadre de ma reconversion (si on peut déjà employer ce mot à 28 ans   tongue ) je viens d'être accepté en CAPA travaux paysagers. Ma formation commence fin mars et le cfppa me demande de trouver d'ici là 3 entreprises pour effectuer un stage d'une petite dizaine de jours, en avril, juin et aout.

J'ai donc une question toute bête ... ça se fait d'appeler directement les entreprises pour leur poser la question ou il vaut mieux procéder par écrit. Comme suis pressé par le temps, je vois pas vraiment d'autres solutions ?

Ça peut vous paraitre bête comme question, mais bon j'ai pas envie de passer pour un demeuré au tel ... 

Amicalement!   siffle

#2 01-03-2010 05:55:07

bubuche39
Super Polatouche
Lieu: Jura
Site web

Re: stages pour CAP.

Salut et bienvenue.

Euh je suis ETF, mais en général les gens qui me contatctent pour stage ou recherche de contrat le font par téléphone.

A mon avis pas de problème, d'autant que dans les petites boîtes, il n'y a pas de préposé à l'ouverture du courrier....

Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/

#3 01-03-2010 08:41:43

Nico60
Ecureuil

Re: stages pour CAP.

bubuche39 a écrit:

Salut et bienvenue.

Euh je suis ETF, mais en général les gens qui me contatctent pour stage ou recherche de contrat le font par téléphone.

A mon avis pas de problème, d'autant que dans les petites boîtes, il n'y a pas de préposé à l'ouverture du courrier....

Salut, merci pour ta réponse.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire