Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 27-02-2010 19:41:34
Nid à cigogne (s)
Salut, je sais je vais faire rigoler encore un peu, mais chez nous on a de nouveau beaucoup de cigognes( emblème de notre région ). Hors je suis sur un coup que je vous dévoilerais, peut-être, et je voulais savoir si quelqu'un a déjà construit un nid et tout et tout.....
C'est sérieux en plus.
@+
Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................
27-02-2010 19:41:34
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 27-02-2010 22:04:09
- Marc-Antoine
- Membre vénérable
- Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Re: Nid à cigogne (s)
Ben, il faut demander ça à une cigogne...
#4 28-02-2010 01:26:43
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#5 28-02-2010 02:12:47
- vinz93
- Petit Lémurien
Salut!
Tu trouveras surement des infos via la L.P.O.(ligue de protection des oiseaux).
Cet échassier doit réclamer un nichoir spécifique.
Il m'est arrivé de bosser en régie pour la pose et maintenance de nichoirs dans des parcs départementaux...
#6 28-02-2010 08:21:20
@winz93, j'ai déjà envoyé un mail à la LPO Alsace, j'attends la réponse.
@apex, géniale ta photo, belle reconversion pour ces trucs hideux que sont les pilônes de HT.
C'est marrant mais sur le net y-a pas grand-chose, je suis déjà en train de plancher sur un support à fixer sur le fût.
J'vous explique: un client/ami m'a demandé de lui démonter ses deux épicéas distant de 5m.
Quand j'ai vu l'emplacement des deux lascars j'ai tout de suite pensé à deux poteaux pour y mettre ma pub. Situés perpendiculairement à la route principale drainant la vallée de l'Ill ( c'est la rivière qui traverse l'Alsace du Sud au Nord ( je sais ça remonte, mais c'est comme ça!)). De plus en mars va se tenir dans l'aglomération une grande foire de l'habitat et ça brasse beaucoup de monde.
Je me suis fait faire une banderolle de 2.5x0.8m avec ma pub. Placée vendredi avec mon fils, qui est d'ailleurs sur ce forum mais peu locace......on a dû la redémonter hier cause tempête annoncée. Au prix ou ça coûte ces trucs pas question de la voire partir en lambeaux.
Bref si j'arrivais à déposer un nid en haut avec ma pub en dessous, ce serait un bel impact publicitaire.
A suivre donc...................
Bon dimanche, la tempête arrive doucement chez nous.
Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................
#7 05-03-2010 23:23:18
Bon c'est réglé pour le nid, le proprio n'est pas d'accord il élève des oies juste en dessous et il a peur que ce soit la panique à bord!
Pas de réponse de la LPO Alsace, drôles d'oiseaux!
Donc sujet clos!