Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » baudar séquoia avec sellette aï aï aï
#1 27-02-2010 16:48:11
- barillo
- Petit Polatouche
baudar séquoia avec sellette aï aï aï
Je viens de faire l'acquisition d'un harnais petzl séquoïa avec sellette et je suis pour le moment assez déçus .
Je ne supporte pas de ne pas avoir le cul bien soutenu mais là vu la dureté de la sellette si je chope pas quelques émoroïde c'est que j'ai une santé de fer.
En plus il y a des languette de fer sous la sellette qui risque de blesser l'écorce des arbres,j'ai le sentiment de mettre fait avoir.
Je voulais acheté un navaho boss mais chez sda il ne le font plus je me demande bien pourquoi il me semble qu'il était mieux conçu pour la grimpe arboricole.
Vos avis ?.Peu être faut il du temps pour s'y faire je n'ai bossé qu'une après m avec.
Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)
#2 27-02-2010 17:03:45
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
Re: baudar séquoia avec sellette aï aï aï
slt moi j'ai le navaho mini boss, encombrant mais tres confort, g changé depuis pour le tree austria 3, de la bombe! et j'ai gardé 6 mois le sesquoia cuissard, tres decu, fragile et la dossiere pas assez large donc mal de dos!
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
#3 27-02-2010 19:28:39
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
salut ,la méme j'ai le tree austria 3 et c'est que du bonheur! a par son prix...tu met la sellette et les beurtélles quand tu veux en les clipants.Franchement pas déçu! a + bon week.
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#4 21-04-2010 20:11:58
- barillo
- Petit Polatouche
Bon ,il faut par honnêteté que je revienne sur ce sujet.
Après utilisation et petit temps d'adaptation,je me suis fait à ce harnais que j'apprécie.
voilà qui est dit.
Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)
#5 29-04-2010 11:22:36
Bonjour
barillo a écrit:
Je viens de faire l'acquisition d'un harnais petzl séquoïa avec sellette et je suis pour le moment assez déçus .
Je ne supporte pas de ne pas avoir le cul bien soutenu mais là vu la dureté de la sellette si je chope pas quelques émoroïde c'est que j'ai une santé de fer.
En plus il y a des languette de fer sous la sellette qui risque de blesser l'écorce des arbres,j'ai le sentiment de mettre fait avoir.
Je voulais acheté un navaho boss mais chez sda il ne le font plus je me demande bien pourquoi il me semble qu'il était mieux conçu pour la grimpe arboricole.
Vos avis ?.Peu être faut il du temps pour s'y faire je n'ai bossé qu'une après m avec.
Pour les hémorroides, il y a un médicament à base de Gincko qui est vraiment extra ! Plus sérieusement, je me demande si le Navaho Boss ou Mini boss existe encore : il n'y est plus sur
le catalogue Petzl, ni chez Expé....
Bien à toi
Alpen
Savoir se contenter de ce qu'on a, c'est déjà être riche
#6 29-04-2010 22:31:40
- la ToRtUe ArBoRiColE
- Petit Polatouche
- Lieu: tours
moi je vend le mien en taille 2, il est impec et av un pont central antec.
ps ne pas me contacter sur mon email, pc hs
Si tu veux etre une movie star...pense comme une movie star! JCVD
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » baudar séquoia avec sellette aï aï aï