Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 27-02-2010 10:40:14
- donald
- Ouistiti
- Lieu: creon
Sequoia swing Petzl?
Bonjour a tous,
tout est dans le titre du sujet; J'aimerais avoir des réactions par rapport à ce harnais.
Merci bien
bonne grimpe
#2 27-02-2010 11:42:34
- Nico
- Ouistiti
- Lieu: Capdenac (12)
Re: Sequoia swing Petzl?
Salut,
Moi j'ai le Sequoia SRT, j'en suis content. Après je ne peux pas juger au niveau de la sellette car je n'en ai jamais essayé.
Je trouve que c'est un bon rapport qualité / prix.
#3 01-11-2010 17:36:00
- apprenti arbustier
- Koala
- Lieu: noyal-pontivy
Bonjour, j'ai acheté le sequoia swing, je le trouve très confortable. Le seul petit inconvénient c'est qu'avec la sellette tu ne peut pas passé ou difficilement dans les petits fourches. Mais appart ça, je trouve que c'est un très bon harnais dans l'ensemble. Kénavo!
donald a écrit:
Bonjour a tous,
tout est dans le titre du sujet; J'aimerais avoir des réactions par rapport à ce harnais.
Merci bien
bonne grimpe
La bonne taille pour une personne, c'est quand les pieds touches parterre!!!
#4 07-11-2010 14:00:08
- chinouck
- Ouistiti
- Lieu: Maransin
Pour ma réaction je te donnerai ça dès que je reçoit le mien pour te dire ce que j'en pense.
A+
J'espère en être content