Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 24-02-2010 17:30:30
- Nico60
- Ecureuil
Caces
Salut à tous, dans le cadre de ma reconversion, je suis normalement pris en capa travaux paysagers, j'envisage par la suite de suivre un BP toujours dans les travaux paysagers (vu que je suis déjà BAC+++).
J'ai déjà le permis EB et la dame qui m'a reçu au centre de formation m'a dit que les CACES étaient un gros plus sur le CV. Comme j'ai un peu de sous de coté j'aimerais pouvoir m'en offrir un, mais lequel ?
Il y a autant de caces qu'il y a de chariots, de nacelles, de grues... Je suis paumé.
Dans les travaux paysagers en règle général quel caces peut être le plus utile ?
Et pour ceux qui ont déjà passé un examen de caces, c'est dur ? Je ne suis jamais monté sur un chariot ou une nacelle évidemment.
Merci beaucoup
#2 24-02-2010 18:43:45
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Re: Caces
Nico60 a écrit:
Salut à tous
Dans les travaux paysagers en règle général quel caces peut être le plus utile ?
Merci beaucoup
Tout dépend de quel coter du paysage tu te diriges.
Si tu vas plus vers l'aménagement,le caces pelle minipelle,ou si tu vas plus sur l'entretien,le caces nacelle.
Dernière modification par Dom pas la peine (24-02-2010 18:44:18)