Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-02-2010 16:57:56

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet

Quel salaire pour débuter grimpeur élagueur avec un CS?

Bonjours a tous, voila je me posait une questions importante pour moi en ce moment, mais la réponce ne peut pas étre precise logique.

Je me demandait a quel salaire peut prétendre un grimpeur élagueur avec CS et BPA travaux forestier, dans une entreprise privée sans ou sans trop d'heures suplémentaire, donc 35 heures je pensse.

Sachant que c'est une entreprise qui emploie des handicaper physique, jaurai donc d'autres responsabilitée, et plus d'attention a avoir, et je serait le seul a grimper.

Esque 1500 net c'est trop peut et 1900 net trop payer ou alors esque je me groure complétement?

Je pensse avoir des compétences correct pour un débutant et avoir de bonne aptitudes physique.

Merci pour vos éclaircisement et vos avis.

A+

#2 24-02-2010 17:06:26

sanderse1
Petit Polatouche
Lieu: Givet

Re: Quel salaire pour débuter grimpeur élagueur avec un CS?

Oups je n'avait pas vu qu'il y avait déja un post sur ce sujet juste en dessous.

Je précise le poste en question est pour la ville de reims, avec donc un coup de vie assez elever. A+

#3 24-02-2010 19:30:09

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Site web

slt , moi je pense que tu rêve un peu quand meme, l'élagage sa eu payé mais sa ne pay plus, pour l'ouvrier salarié( pas patron), chez les grimpeurs sont payé misére je trouve 1600 1700 net et les mek y démonte des monstres de 30M tous les 3 jours, a plus, mais toi a toi compte!

#4 19-03-2010 14:47:57

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var

je n'est jamais travailler en mairie mais tjr en entreprise privé
pour un arboriste grimpeur confirmé ds le privé un 1700net
c'est une base sinan tu cherche ailleur

car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs