Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 20-03-2007 06:41:46
- kartapus
- Chimpanzé
- Lieu: NIMES
petite blague
salut a tous,
Cest un grimpeur elagueur a son compte qui meurt, il arrive devant st pierre et fait un scandale! en criant , mais c'est pas possible je n'avais que 38 ans , j'etais encore jeunne vous etes des enfoires etc etc
la st pierre lui dit calmez-vous monsieur il y a surement une explication , il le fait patienter dans une salle d'attente , revient une heure plus tard , en disant vous avez 38 ans certes , mais on a calcule le nombre d'heures facturees a vos clients et on a trouve 83 ans.
agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action
20-03-2007 06:41:46
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 20-03-2007 11:18:13
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Re: petite blague
Mon dieu, je vais pas tarder à mourir !
#3 20-03-2007 11:52:01
- Looping
- Ouistiti
- Lieu: Miomo
Si mes calculs sont bons, je suis mort depuis 7 ans...
"J'adore quand un chantier se déroule sans accros".
#4 20-03-2007 13:45:26
- kartapus
- Chimpanzé
- Lieu: NIMES
salut,
c'est un grimpeur elagueur tres croyant (encore dieu) qui se blesse tres gravement sur un gros arbre , le sang degouline etc etc..
les pompiers passant par hazard sont sur le point monter le chercher, mais il refuse en leur disant dieu viendra me sauver lui meme, alors ils s'en vont, en lui demandant vous etes sur ?
passent cinq minutes
les cantonieres passant par hazard sont sur le point monter le chercher, mais il refuse en leur disant dieu viendra me sauver lui meme,alors ils s'en vont, en lui demandant vous etes sur ?
passent cinq minutes
une equipe d'elagage passant par hazard est sur le point monter le chercher, mais il refuse en leur disant dieu viendra me sauver lui meme, alors ils s'en vont, en lui demandant vous etes sur ?
le gars finit par y passer et arrive devant dieu en personne, et lui dit , dieu quand meme je t'ai aime et servi toute ma vie et tu m'a laisse mourrir de cette façon, je te renie,
la dieu tres en colere le regarde et lui repond , pauvre con que tu est ,je t'ai envoye les pompiers , les cantoniers, et une equipe de grimpeur tu n'a rien voulu savoir!!
agissez en homme de reflexion et reflechissez en homme d'action