Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 16-02-2010 20:31:33
- jerem06
- Paresseux
Cs Elagage à 17 ans ?
Bonjour, je me présente, je m' apelle Jérémy, j' ai 16 ans ( 17 en novembre), et je suis actuellement en CAPA travaux paysager. Je souhaiterais passer mon cs taille et soins aux arbres mais j' aimerais savoir si il est possible de le passer a 17 ans avec dérogations des parents ou autres.
Merci de vos réponce. Jérémy
#2 17-02-2010 07:10:38
- art boriste 64
- Chimpanzé
- Lieu: Pau
Re: Cs Elagage à 17 ans ?
e semble bien qu'avec une derog c'est possible. mais ce n'est pas les parent qui la font, renseigne toi au niveau administratif dans un Cfppa...
En France on considère les arbres comme du mobilier urbain... navrant!!
#3 19-03-2010 15:13:29
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
Re: Cs Elagage à 17 ans ?
salut jerem
j'ai eu le meme cas que toi quand j'ai fait mes formations et je n'est trouver aucun moyen de fair ma formation avant 18ans
pour effectuer le CS a antibes(06) il demande d'avoir un bac ou équivalent
choisi d'autres formations en attendan t 18 ans
mais choisi les bien !!!!
n'ecoutez pas forcement les conseillére de désorientation, varieté d' énergumaine trés rependu dans les lycée et les college
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson