Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 14-02-2010 09:31:56
contrôle MSA
j'ai reçu cette semaine un recommandé de la MSA me précisant que le 2 mars un inspecteur de
la MSA se renderait à mon entreprise pour effectuer un controle " des assiettes des salariés " il
me demande tout un tas de justificatif. registre du personnel, feuilles d'heure, bilan patati patata
Je n'ai fait que 5 TESA en 2 ans il me controle !!!
y 'en a t'il parmi vous qui ont subi ce genre de contrôles et en quoi cela consiste t'il ?
je n'ai pas de feuilles d'heure vous en faites vous ?
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
#2 14-02-2010 09:51:20
Re: contrôle MSA
salut simon,
perso mon boss me fait remplir une feuille avec mes heures travailler ,le chantier ...., ce genre de choses, je lui remet tous les mois !! si tu n'a pas trop de réponce je te mettrais une en exemple si besoin ! a+
seb
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#3 14-02-2010 10:31:13
Re: contrôle MSA
Salut quand j'étais salarié on remplissait une feuille d'heure, un truc de base pour que ça corresponde à 39 h et qu'on signait en fin de mois.
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/