Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 11-02-2010 18:15:55
- russel
- Ouistiti
- Lieu: MORVAN
tailles des arbres fruitiers
Bonjour à toutes et à tous,
Connaissez-vous un ouvrage complet sur la taille des fruitiers ? Merci .
#2 11-02-2010 18:35:40
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Re: tailles des arbres fruitiers
Un livre intéressant que je suis en train de lire : "De la taille à la conduite des arbres fruitiers", voilà, ouvrage assez moderne, j'aime bien...
#3 11-02-2010 20:45:50
- Lelphe (FIN)
- Invité
oui l'est très bien ce livre , il est sur la librairie d'allo olivier ou dans mon volet librairie sur mon site aussi ..... bonne trouvaille et lecture
#4 12-02-2010 13:44:53
- russel
- Ouistiti
- Lieu: MORVAN
Merci pour vos réponses : ce temps est idéal pour enrichir ces connaissances par la lecture.