Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 11-02-2010 14:02:46
- sanderse1
- Petit Polatouche
- Lieu: Givet
STIHL 07s
Qui a des infos sur cette machine apparament assez rare, l'est t'elle vraiment?
On m'en propose une a 70 euro mais il manque tout le lanceur et le pot d'échappement, jirer surment la voir. Sa fait chére pour une machine imcomplete mais si elle est vraiment rare je vais voir.
Jai déja une 08s et bientot une deuxiéme mais la 07s est vraiment différente, elle fait 75cc, 12kg, et était produite entre 1961 et 1968 daprés ce que je croit savoir.
Merci d'avance. A+
#2 12-02-2010 19:41:22
- sanderse1
- Petit Polatouche
- Lieu: Givet
Re: STIHL 07s